forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

suivre son fils dans la mort
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

bonsoir ce soir je voudrais avoir votre avis qui me semble important de savoir
un couple de 45 ans environs et que je connais on perdu leur fils ainé agé de 26 ans
d'un arret cardiaque alors que la famille veille le corp le pere effondré ne disait qu'une chose
" je veut pas que mon fils parte tout seul"
2 jour avant l'enterrement sa femme rejoind au petit matin son mari
qui resta deux jour a coté de son fils ,alors quelle voulu le reveillé elle ce rendit compte que son marie etait mort
je vous dit pas l'horreur dejas que de perdre un enfant mais a 3 jour de son fil perdre son mari
le medecin a conclu a une mort naturel
pour tout le monde il c'est en quelque donner la mort par la force de sa penssé en bref il est mort de chagrin
ma question est :  esque sa peut etre considéré comme une sorte de suicide ? et que deviendra son ame?

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Non, il a du subir un arrêt cardiaque, point.

( J'ai ajouté un S a fils, ça rend mieux Wink )
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

lol et pour le faite de mourir de chagrin tu n'y croix pas?
c'est etonnant car on entend souvent ses chose là Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

C'est très plausible que le père subisse un arrêt cardiaque suite au décès de son fils, ce n'est pas la première fois qu'on entends parler de cela hein.

Je n'ai pas dis mourir de chagrin, mais l'arrêt cardiaque.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

oki j'ai comprit je doit etre blond parfois
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

J'pense que tu l'es tout l'temps  Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

pffff comment tu est avec moi c'est consternant lolllll
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Déjà je trouve cette histoire merveilleuse (même si elle est extrêmement triste Crying or Very sad )
Ce qui me frappe le plus c'est cette phrase je cite:  le pere effondré ne disait qu'une chose 
" je veut pas que mon fils parte tout seul"
Je trouve cela d'une humilité énorme!! Je dois avouer que lorsqu'une personne décédait que ce soit dans ma famille ou dans le home où je travaille! On entend généralement "tu vas me manquer, non ne pars pas, j'ai mal, qu'est ce que je vais faire sans toi?, je suis si triste! Et j'en passe! Mais quand on relis ces phrases que peut on en retirer? Ben que les proches du décédé ne pense qu'à eux!! Mais ce qu'ils oubli en agissant en tant qu'égoïste (même si ils ne s'en rendent pas compte bien sur)
C'est de ce poser la question de ce que le mourant peut ressentir! Dans quel état d'esprit peut il être face à cette inconnu qui est la mort? Je trouve que ce père est un bel  exemple à suivre la prochaine fois que vous aurez un mourant en face de vous! Vous y réfléchirez Wink
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

je suis d'accord avec toi orbe l'amour pour son fils a fait qu'il l'accompagne au dela de ce que a l'habitude de voir
pour cela sa restera un grand monsieur Okay
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Salut ,

Merci pour ton partage Newjim Smile
C'est une histoire très triste , quand j'ai lus je me mettais dans le même état d'esprit que le papa et croyais moi c'est une souffrance atroce  Crying or Very sad
Mais quand on réfléchis a ce que Orbe a dit et bien on reviens les pied sur terre Very Happy Okay merci Orbe

Merci pour ce partage Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange