forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

suivre son fils dans la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

C'est parce que je réagissais comme tel avant comme une égoïste Wink
Depuis la rencontre avec Alain et en l'ayant entendu pleurer j'ai beaucoup changé!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Il est important que tu comprennes que l'on peut se laisser mourir de chagrin, mais il faudra plus de 3 jours afin que la mort viennent nous chercher ... Il n'est pas rare que de vieux couples qui ont eu une longues vie en tant que mari et femme meurent a 1 ou 2 ans d'intervalle !! Souvent, après le départ du premier conjoint, le 2 eme sombre dans une longue et cruelle dépression, il se laisse allé comme on dis ... refuse de se nourrir, se renferme intérieurement , rongé par sa peine et le souvenir de son conjoint décédé, ... mais mourir de chagrin après 2 ou 3 jours, pas vraiment, j'opterais pour la crise cardiaque ou l'absorbtion de médicaments en grande quantité dans le but de se suicidé !
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

ok c'est possible aussi car il n ya pas eue d'otopsie si c'est le cas j'espere qu'il a rejoind la lumiere mais vu qu'il se serait suicider j'en doute maintenant Sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Tient c'est drôle La Mort je viens de lire un livre et viens d'apprendre que "l'âme" reste 3 jours près de son enveloppe charnelle avant de l'abandonner complètement Wink  Avant cela je ne savais pas! 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Effectivement, quand il y a suicide, il est impossible qu'il ait pu allé dans la Lumière y rejoindre son fils. Ils ont pris des routes bien différentes !! Ils ont probablement bien des épreuves a vivres par dela les incarnations afin que leur route ne se recroise pour le meilleur !!
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

tout cela en vain c'est triste quand meme Neutral
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

HAHAHA Orbe, bien sur, c'est la raison pour laquelle les Âmes, pour ne pas dire les Esprits peuvent voir et assistés a leur funérailles, demeurer près de leur proches et se préparé a quitter notre dimension ... mais voila, les suicidés peuvent y rester très longtemps et y revivre leur mort en boucle ... revoir leur cadavre ....
Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Sad  Oui malheureusement je viens de lire cette triste "destiné" qui leur attend... Ca fait même froid dans le dos! Pauvre loulous Sad
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Oui  Sad c'est vraiment très triste j'en conviens ... mais c'est une dure réalité et ils doivent en subir les conséquences .... Si leur après mort serait plus confortable, le suicide ne servirait pas de leçon de vie, ou d'après vie ... ce serait comme commettre un meurtre et de ne pas subir les conséquences ... ces Esprits torturés, malheureux et souffrants ont réellement besoin d'aide, de prières et d'amour ...
Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort Répondre en citant

Oui c'est vrai! Et on en revient aux incarnés qui restent ignorant de la vie après la vie. Dur réalité à vivre quand ils passeront de l'autre côté du miroir Sad  C'est pour cela que j'instruis mon petit mari et je le ferai aussi pour ma belle fille et ma petite puce d'amour Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: suivre son fils dans la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange