forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le destin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

pour moi aucune coincidence ne dite nos actes seul le destin et roi pour tout ce que nous fesons
le paranormal je m'en suis preocupé jeune comme je l'ai dejas expliqué mais j'ai vraiment fait des recherches quand je vivait des phenomenes inexpliqué
puis un jour je mit suis detourné car a mon sens tout c'etait arreté
mais voila que l'envie d'en savoir toujour plus ma repprit il ya un mois sans motif apparent
et apret avoir navigué sur le web je me retrouve ici avec vous et la a mon grand etonnement
je m'apercois que j'en apprend encore et toujour ,
pour moi c'est le destin qui ma permi d'etre parmi vous
pourquoi maintenant je ne sait pas a moins que je me prepare pour affronté une nouvelle fois le monde invisible qui c'est Very Happy
en tout cas grace a vous je serais mieux a meme de geré a l'avenir
voila ma petite pensé du jour Very Happy

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

Hello,

Merci de ta petite pensée!!!

Oui, le destin, notre destin est a mon avis tout tracé. Si tu es revenu vers le paranormal et tout ce qu'il l'entoure, c'est que tu devais le faire a ce moment précis. Peut etre qui sait, tu auras besoin de nos conseils ou de notre écoute dans l'avenir. De toute façon, l'avenir te le dira et tu ne perds rien en venant ici, je pense.

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

si il ya une chose que je suis sur Ghostfriend c'est que j'ai trouvé de remarcable personnes dans ce forum toujour pret et prete a nous conseillé et aider et c'est claire que le destin ma poussé vers vous car des forums y en a plein mais c'est celui la ou je me suis inscrit donc le destin fait bien les choses
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

Mais c'est super gentil ce que tu dis là Newjim Okay
Je dois avouer que je suis très fière de faire parti de ce forum!!
Car c'est une référence pour beaucoup de personnes
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

de rien orbe Embarassed les sentiment ne peuvent ce caché voila pourquoi je le dit et c'est pas pret de s'arreté loll
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

mais il faut pas Embarassed  lol newjim (tient j'ai déjà entendu cette phrase sur un autre sujet mdr)
Laisses parler tes sentiments c'est super que tu te livres comme ça Wink
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

avec les annee je me suis apercu que je devenais plus sensible et que les disputes ne servait a rien seulement a noircir le coeur
comme on dit je suis trop bon trop con mais j'y peu rien je suis comme sa si je peu aider je le fait et n'arrive pas a garder pour moi meme l'amour que j'ai en moi du coup je m'attache vite et aime vite dans le bon sens hein copain copine mdrrr
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

Lol de lol t'inquiète j'avais comprit Okay
En tout cas en te lisant je te sens  chouette garçon Okay  Moi aussi j'avais fait une petite dédicace à mes amis forumers lol tiens je te la donne pour te dire que tu n'ais pas le seul qui te sent comprit ici!!

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2330-A-lire-absolument-tres-important.htm
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

merci orbe sa me fait plaisir que tu me vois tel que je suis
et je te retourne le compliment Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:12 (2011)    Sujet du message: le destin Répondre en citant

Mais de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: le destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange