forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Entité désincarnée qui s'ignore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

Est-ce qu'il vous êtes déjà arrivé de vous poser la question suivante: Qu'arrive-t-il a un individu lorsqu'il décède?

Je m'explique, toutes entités décède avec sa propre personnalité, avec son bagage, ses connaissances, son caractère, ses états d'âme, donc de retour dans l'au delà, au début, il conserve sa personnalité, la même qu'il avait de passer dans l'au delà, alors si on imagine un homme qui termine le boulot, il se met en route pour chez lui, il a hâte de retrouver les siens, femme et enfants, le confort de son foyer, et sur la route, il a un grave accident, il ne survit pas, la mort est instantanée. L'esprit très confus de l'homme va immédiatement voir la scène de l'accident, il ne comprendra pas, il pensera a un mauvais rêve, il cherchera qu'a observer les gens qui s'affairent autour de lui, les ambulanciers, puis il aura une pensée pour sa famille, immédiatement il sera attiré par celle-ci, il se retrouvera dans sa maison, au travers les siens qui attendent son retour, il cherchera a communiquer avec eux, leur parler, le téléphone sonnera, il sera témoin de l'annonce de sa propre mort, il cherchera a convaincre les siens que ce n'est pas vrai, qu'il est toujours là, mais réalisera assez vite qu'ils ne le voient pas, ne l'entendent pas, il passera par une gamme d'émotions, la peur, l'angoisse, la colère, il cherchera par tout les moyens de leur faire savoir qu'il est là avec eux, il est dans le déni total, puis intervient son Guide, il s'adressera a lui, il tentera de le raisonner, de lui faire comprendre qu'il vient de mourir, souvent, ces entités , dans la confusion la plus totale refuseront de croire même l'évidence. Il mettra un certain temps avant de réaliser, souvent, c'est lors des obsèques, ils sont présent, assistent impuissant a la scène, il demeure près des siens, de la famille, malgré tout, il tentera de communiquer, puis il finira par accepter. Pour ceux qui mettent énormément de temps a accepter, c'est l'errance, c'est la colère, les frustrations, ils vont toujours chercher a communiquer, et voyant que ses appels ne sont pas entendus, il s'énervera, il y aura déplacement d'objets, de coups frappés, de bruits de pas, alors, toutes manifestations dérangeantes ne sont pas nécessairement dû aux entités du bas astral.

Si j'ai pris le temps de vous écrire ceci, c'est pour rassurer certains qui s'imaginent qu'a la moindre petite manifestation, leur vie est en danger, que tout est mauvais, que tout est négatif, OUI, c'est négatif, car l'entité dégage ce qu'elle est, c'est a dire colère, frustrations, dégoût, angoisse, alors pour les empathiques, méfiez-vous, de mauvaises vibrations ne proviennent pas nécessairement du bas astral.

Si on prend toujours l'histoire de cet homme confus, a son retour a la maison, il tentera de communiquer avec les siens, leur parler, les rassurer, alors lorsqu'une personne reçoit un appel annoncant la mort d'un proche, elle va souvent dire: J'le sentait que ça n'allait pas, j'le sentais qu'il était arrivé quelque chose...ben, a mon avis, cette personne a captée la détresse et l'angoisse de son compagnon, elle l'a senti et elle s'est mise a angoisser bien avant le coup de téléphone.

Imaginez-vous vivant cette situation vous ne tenteriez pas de communiquer?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

Tu as parfaitement expliquer Ange ! C'est tout a fait ça qui se produit lors d'une mort subite, il peut même arrivé que la personne qui vient de décédé soit tellement confus qu'elle n'arrive pas a saisir le moindre détail de son nouvel état ! Il peut demeuré sur les lieux même de l'accident, confusion totale, refuse toute aide et n'arrive pas a avoir les idées clairs et n'arrive pas a relativisé sa vision ... donc, pendant un très très long moment, il demeurera sur place et son énergie hantera les lieux même de sa mort ... Il aura, en permanence l'impression d'un cauchemars sans fin .. le désespoir de ne jamais se réveiller !!
  J'ai lu ton texte et je me met facilement a la place d'une personne qui vivrait semblable expérience d'après mort .. très bien expliquer Ange !! Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

Ils ne savent pas qu'ils sont mort, donc cet impression de rêver tout éveiller, d'être  acteur tout autant que spectateur. On fait toutes et tous des rêves terribles ou  au réveil, nous sommes hyper heureux de constater que c'était un rêve et non la réalité, mais pour eux, le réveil ne vient pas, c'est le rêve perpétuel...

C'est probablement ce qui est arrivé a Alain, l'entité qu'Orbe a fait passer. Accident de voiture, il ne savait pas qu'il était décédé, il était hyper confus, il a hurler lorsqu'il a réalisé qu'il était décédé...il a pleurer.

Pour ces entités, si ils n'arrivent pas a se faire entendre de leur famille, ils vont aller d'ambler vers ceux qui peuvent les aider, l'énergie d'un médium est fortement ressenti par les entités qui sont hyper sensible, car tout leurs sens sont en alerte, le corps ne faisant plus obstacle a leur capacités.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

c'est vraix que tu a tres bien expliqué pendant un court instant je me suis mi a la place de cette homme
rentré cher lui et s'apercevoir que l'on ne le vois pas et qu'on ne l'entend pas moi personnelement je ferais comme lui
je voudrais leur dire aurevoir a tout pris surtout pour soulager leur peines et qu'il savent que nous vivont malgrer
la mort phisique ,moi qui est de l'empathie apparament j'en prend note au cas ou un jour je perseverais une presence
ton analyse et excellente Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

Pour le jour ou tu percevras une présence ou le jour ou tu entreras chez toi et que tout le monde t'ignore Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

oéé enfin j'espere que c'est pas pour maintenant je suis bien avec vous
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

Ouais Ange, fais gaffe, ça pourrait bien être toi !!!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:04 (2011)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore. Répondre en citant

Mais la confusion, j'ose pas imaginer ce que vivent ces entités. C'est comme lorsqu'on fait un cauchemar, on se dit: Je rêve, je vais me réveiller, puis lorsque tu te réveils tu es heureux, mais dans leur cas, ils prennent conscience que c'est la réalité que leur cauchemar est bien réel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Entité désincarnée qui s'ignore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange