forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Bonjour les ptits loulous,

Je voulais vous faire part d'une petite histoire qui c'est passé il y a peu!

Voilà ma belle mère ce trouve aux soins intensifs car gros problèmes cardio et respi! Plus sous sonde gastrique avec bipap et tout le toutim Sad

J'ai un énorme lien avec ma belle mère, peut être parce que avec mon mari nous avons 14 ans de différence et que sa maman à l'âge d'être ma grand-mère?

Cela dit, depuis que je me suis trouvé ce "don" de voir et d'entendre l'invisible! Mon mari me voit épanouie et dégager un tel bonheur qu'il y reste sans voix! Il me croit à 10000% et le mot est encore faible lol.

Car! Un jour où il rendait visite à sa maman et que je ne l'accompagnais pas car je devais tenir les enfants à la maison.

Il c'est approché du lit de sa maman en pleur et lui à dit! "Maman quand viendra le jour où tu te sentiras abandonnée devant la mort! Aurore te tiendra la main jusqu'à leurs ouvertures." (Ok c'est mon métier lol) Mais ce qu'il lui dit après et assez étonnant!!
Il lui a également dit "tu sais Aurore à ce don de voir les gens mort, et elle sera là pour te guider, tu pourras essayer de parler avec elle si tu le désires! N'ais pas peur de l'appeler elle t'attendra" Etonnent Non? Et bien vous serez sur votre postérieur après avoir lu ce qu'elle à répondu! Ma belle mère dans un effort surhumain lui à répondu "je sais"!

Quelque instant plus tard il ce retrouve avec sa soeur et lui parle de ça! Bien sur, chose à ne pas faire lol. Elle lui à dit que sa maman n'avait pas toute sa tête et que avec le manque d'oxygène dans le sang elle pouvait délirer! Mon mari à tout de suite dit que non, les médecins étaient formelle, qu'elle avait toute sa tête. Sa soeur à directement dit que c'était des idioties. Et est parti! 

Lorsqu'il est revenu me rapporter ce qu'il avait fait!! Je lui ai dit "aie aie aie tu n'as pas fait ça quand même! Pour ta maman d'accord mais tu n'as pas fait cette bêtise de le dire à ta soeur non pas ça quand même!!" Il me demanda pourquoi je réagissais comme cela et je lui est dit que dialoguer avec la mort était hors norme et que ce n'était pas normal pour certaines personnes!

Il m'avait déjà fait le coup lorsque je l'avais soulagé et enlevé son mal lors d'un accident  (de la limaille dans son oeil) avec signature à distance vu que je pratique le magnétisme curatif. Il avait commencé à faire ma pub auprès des gens qui souffraient de maux diverses mdr. C'est gentil qu'il me valorise à ce point mais pour finir on me téléphonait pour que je  retire un mal de dent ou tout autres choses. 

Enfin pour cet exemple c'était pas encore trop grave car cela porte des noms comme rebouteux, magnétiseur, guérisseur, .... Et cela a  plus ou moins trouvé sa place dans la société actuelle.

Mais Médium NON!! On leur donne le nom de fou, de schizophrène, de profiteur de la douleur des autres,  de malade, etc....

N'empêche que mon mari a était sur le cul de la réponse de sa maman!! Et m'a demandé explication....
Arf... Je ne sais pas si j'ai bien répondu lol

Je lui ai dit que ça maman ce trouvant près de la mort, que ça ce pouvait qu'elle me voit plus lumineuse que les autres Rolling Eyes
Et bien ça c'est révélé juste lol. Un autre jour où je suis venu la voir mon mari et moi même étions de chaque côté de son lit en lui tenant la main et elle m'a regardé droit dans les yeux et par dessus sa bipap j'ai pu y entendre "ma petite lumière"! J'ai eu les larmes aux yeux et je lui ai déposé un baisé sur le front et elle m'a serré la main. Mon mari l'a également entendu!

Voilà je voulais vous faire partager mon histoire.
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

moi je ne disait pas ce qui ce passé avant car le peu que je le disait on me croyer pas
et un jour je me suis dit "merde" je suis pas fou moi jy croix et c'est ce qui compte le plus !!
certe il y'aura toujour des incredule et des personne qui prefere se voiler la face on a tous dit un jour d'etre comme st thomas
mais nos vecu a divers degret nous on fait changer d'avis et elle est pas a l'abri de l'invisible non plus
de toute maniere maintenant quelle le sait elle viendra par curiosité peut etre mais elle viendra Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Je ne pense pas lol car je pense que ce n'est pas une personne avec une grande évolution spirituelle!! Toujours à ce plaindre et à pleurnicher et de ce dire que ce n'est qu'une moins que rien. Pour qu'on la plaigne!! Je lui accorde son ignorance car cela ne sert à rien de ce heurter à un mur. Donc je respecte son point de vu Wink  Mais mon mari ne l'entend pas de cette oreille! Je lui dit constamment de ne pas lui vouer une haine pareil car malgré qu'elle soit sa soeur, il ne la supporte pas! Elle ne donne pas de nouvelle de sa maman quand elle y va à mon mari et qu'il lui demande. Il m'a même dit qu'il ferait pareil! Et je lui explique qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Si elle ne fait rien pour son élévation spirituelle, c'était son problème.  Mais lui, il le devait!! Il me regarde avec des yeux exorbité Shocked !! Car je suis une toute autre personne depuis que je me suis trouvé. Car avant je dois dire que j'étais une bombe digne d'iroshima Mr. Green  Maintenant je suis beaucoup plus posée Wink  
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

j'ai le meme principe que toi orbe de ne pas faire a autrui ce que tu ne veux qu'on te fasse et sa a mon avis c'est signe que nous somme dans la bonne voie spirituel avancé Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Je l'espère Newjim Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Attend qu'elle perde sa mère, tu verras sa réaction changer, laisse lui le temps. Pour le moment, elle a encore sa mère, elle en a rien a foutre de tes facultés, mais lorsqu'elle aura beaucoup de peine, lorsque sa mère lui manquera, elle changera bien d'avis, tu veux parier??
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Mr. Green  aller j'ouvre les paries Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

J'le sais, car j'ai vécue exactement les mêmes choses avec mon ex mari, il ne croyait en rien, disant que c'était dans ma tête, puis au décès de son père...crois moi qu'il me bombardait de questions...c'est con et triste a dire, mais pour beaucoup de septiques, c'est lorsqu'ils vont vivre un drame qu'ils vont se réveiller a la spiritualité.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

et la moindre chose pour ce raccroché a sa mere etait ce qui ce passé dans ta tete
au moins maintenant il ne peu plus niais Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:08 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Mais je suis très sérieuse, je pense qu'il faut souvent un drame pour que certains ce réveille. Lorsqu'une personne n'ayant aucune croyance perd une personne chère, elle va se questionner, elle va avoir des regrets, quant a savoir si elle lui a dit : Je t'aime, si elle a été bonne pour elle, un tas de questionnement sans réponses, donc, l'ouverture se fait peu a peu, ce n'est pas drastique, mais très lentement, des questions toutes simples dans le genre: Et si maman était là? Et si elle me voyait?  Et si elle m'entendait? Qui ne se pose pas ces questions? 

Sachant qu'Orbe peut l'entendre, même la voir, cela aiguisera sa curiosité, elle tentera d'avoir des nouvelles de sa mère...Orbe peut même demander a sa belle-mère de lui donner un message pour sa fille septique, un message qu'elle seule peut savoir, un truc personnel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange