forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 05:06 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

mais c'est pas hypocrite de leur part de tout d'un coup croire en les facultés de quelqu'un. et je trouve ça aussi légèrement profiteur. pendant longtemps ils sont convaincus dela folie douce pour une personne ayant des facultés, mais dès qu'il y a un drame il se "réveille à la spiritualité"
mais quand ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'est qui dit qu'ils ne repartiraient pas dans leur petit monde en schintant ce qui s'est passé? (j'ai tellement eu des tours que maintenant je me méfie toujours d'une personne qui ne croit pas mais qui subitement veut savoir)
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 05:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Merci Ange pour le témoignage et newjim d'y avoir participer Wink
Pour Belle de Champs: Je comprends tout à fait ta façon de penser! Avant j'aurai réagit comme toi!
Mais aujourd'hui je me dis que ma faculté est d'aider les désincarnés comme les incarnés. Même si l'on me prenait pour une folle douce lol. Peu importe ce que l'on pense de moi, je sais qui je suis aujourd'hui. Et si pour quelques secondes ou quelques minutes, je peux soulever un tout petit côté de ce voile qui est la vérité! Je la ferai partager aux autres sans rien en attendre en retour.

Même si ma belle soeur n'est qu'ignorance! Si un jour elle se tourne vers moi pour "savoir" je ne la repousserai pas.
Et j'essayerai de lui faire comprendre Wink
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Salut a tous ,

Merci pour ton magnifique partage Orbe !

Et comme vous le dites un jour ta belle sœur viendra vers toi et te questionnera Wink

A bientôt
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Les paries sont ouverts Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Je parie aussi !!  Une situation comme celle-la me fait pensé a bien des gens qui prétendent ne croire en rien, qu'après la mort, c'est fini, plus rien ... Il n'y a pas de Dieu, pas d'Esprits, la fin .. que la fin de leur vie.... mais certaines de ces mêmes personnes, une fois très malade et dans leur lit d'hôpital, parfois seul avec eux même, vont chercher a s'accrocher a quelque chose .. et si il y avait quelque chose après ma mort ??? Verrais-je ma mère ?? je serai ou une fois morte ?? Serais-ce possible qu'il y ait absolument rien ??? alors s'en suit une période de questionnement. Une fois confronté avec la mort, surtout la nôtre, il est presque impossible d'éviter de se questionné sur ce qu'il peut y avoir une fois qu'on auras pousser notre dernier souffle !  Shocked
Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

La Mort a écrit:

Je parie aussi !!  Une situation comme celle-la me fait pensé a bien des gens qui prétendent ne croire en rien, qu'après la mort, c'est fini, plus rien ... Il n'y a pas de Dieu, pas d'Esprits, la fin .. que la fin de leur vie.... mais certaines de ces mêmes personnes, une fois très malade et dans leur lit d'hôpital, parfois seul avec eux même, vont chercher a s'accrocher a quelque chose .. et si il y avait quelque chose après ma mort ??? Verrais-je ma mère ?? je serai ou une fois morte ?? Serais-ce possible qu'il y ait absolument rien ??? alors s'en suit une période de questionnement. Une fois confronté avec la mort, surtout la nôtre, il est presque impossible d'éviter de se questionné sur ce qu'il peut y avoir une fois qu'on auras pousser notre dernier souffle !  Shocked
Au plaisir,
La Mort

Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

bubu merci de ne pas repondre "que" par des icones  Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:52 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Oui Bubu, il vaut mieux développer ses réponses Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Bubu va ce rattraper les loulouttes Okay  
Hein Bubu?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Répondre en citant

Oui , excusez moi les filles , c'est juste que , bin dans ce qu'elle dit je suis d'accord et que bin je ne savais pas trop quoi dire loool
a l'avenir je ne ferrai plus Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange