forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesagepoete
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Allor ma moitier je les rencontrer e à oui plusieur foie jamai sérieuse lol Mdr donc e à oui je suis célibataire à la recherche de sa moitier donc venez je vous attend lol mdr
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Je l'ai trouvé cette fois j'en suis certaine, ne me demander pas comment je le sais, je ne saurais pas vous expliquer, je le sais c'est tout, je le ressent très fort au fond de moi.

On s'est connu dans la même école, on est devenu copains sans plus, on s'est ensuite un peu perdu de vue. Puis il est sortit avec une fille pendant un an, et après on est retombé l'un sur l'autre totalement par asard et un mois après ... nous étions ensembles Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Nous on se connaissait déjà losqu'on était ados, mais on étais déja avec un autre personne, mais nous n'étions pas vraiment attiré l'un vers l'autre lol

Puis, on C perdu de vue, et 10 ans apres on C revue par hasard???, mais seulement 1 ans plus tard on C vraiment mis ensemble et maintenant ça fait 7 ans qu'on est tjrs heureux Very Happy

Comme C beau l'amour Mr. Green
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Oui , l'amour envers une personne est ce qu'il y a de plus magnifique dans la vie!!!
E t le faire aussi , bien sur!!!!!!!!!!!
loooooooooooooool Okay
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Vous allez faire des envieux avec vos belles histoires de rencontre: moi la première Mr. Green

Je crois que Cupidon s'est résigné à s'occuper de mon cas. Laughing Pourtant mon petit coeur se sent parfois bien seul. Pour l'instant il n'a pas eu beaucoup de chance avec les hommes. Je crois que je n'attire que ceux qui ne sont pas fait pour moi.
Je rêverai d'une rencontre dû au hasard comme pour la plupart d'entre vous. Rien qu'à l'image de mes parents qui se sont croisé plusieurs fois de l'enfance à l'âge adulte pour enfin voir que le destin les avait mit sur le même chemin et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
*soupir* "un jour mon priiiiiince viendraaaaaaa"... 

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai rencontrer mon chéri sur son ancien lieu de travail ( vendeur Smile ). Une amie en commun travaillant avec lui et son copain à elle nous ont présentés. Depuis le 1 aout 2009( officiellement le 4 on est un peu lent xD), on ne se quitte plus! Trois ans en aout et je suis heureuse! Maison et bientôt quand il aura un boulot, une étape de plus dans notre relation: le bébé. Même si pour moi, je le voudrais maintenant mais chaque chose en son temps. Smile
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:41 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Un jour alors que j’étais a un cours d'histoire bien ennuyant et soporifique, une fille voulue se mettre à côté de moi parce qu'il n'y avait de la place nul part ailleurs. Moi qui voulait être seul le long de l'année pour ne pas me laisser distraire.. surtout que cette fille arrêtait pas de parler, de rigoler, de m’embêter.. En fait elle était différente des autres filles, elle m'intriguait, je voulais absolument la connaitre ! On est devenu de très bons amis. Mais ne jamais dévoiler ses sentiments est le meilleur moyen de ne pas se prendre de vent alors j'ai patienter, continuer à séduire.. et quand j’étais sur qu'on éprouvait la même chose je l'ai embrassé, comme ça sur le coup! Et elle a aimer ! Aujourd'hui elle est ma petite chérie que j'aime 
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Lorsque nous avions 13 et 14 ans, lors d'un stage d'été à Morlanwelz Wink
Après une semaine, on était déjà ensemble, et j'avais flashé sur lui dès le premier jour, le premier matin ...
A 23 et 24 ans, nous sommes toujours ensemble  Laughing
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:43 (2013)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

moi j'ai rencontre mon amour au collège, au début ami (en s'aimant chacun dans son coin) puis petit ami puis fiancé c'était mon âme-sœur le seul à me comprendre à voir quand ça n'allait ou l'inverse on a traversé des situations familiales difficiles des 2 côtés difficiles puis un jour on a commencé à parler de s'installer ensemble pour vivre enfin loin de nos parents, loin des soucis, plus de 10 ans d'amour et tout à basculer en une fraction de seconde car on avait couper ses freins il est rentré dans un arbre, d'après les secours il est reste là conscient environ 30min seul et je n'étais pas là pour lui moi qui est des pressentiments je n'ai même pas sauvé l'homme que j'aimais je me sens responsable et depuis je le vois et je crois que c'est à cause de çà.
Charlie
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Que de belles histoires !

Moi, j'ai rencontré mon chéri sur... Facebook... sur un groupe de metalleux. Mort de Rire

Ca fait un an et huit mois aujourd'hui que nous sommes ensembles et j'emménage chez lui à la fin du mois !
Au début nous étions juste amis à distance, nous parlions par SMS, par Facebook. On avait chacun des problèmes, moi avec un jeune homme plus âgé (3 ans de plus que moi, j'en avais 16..) qui est alcoolique et qui m'a fait tourner en bourrique pendant plus d'un an et demi, en me disant qu'il m'aimait puis en allant voir d'autres filles après .. Enfin voila. Et lui avec une ex pas très commode. Du coup beh...  On a fini par tomber amoureux l'un de l'autre et depuis c'est l'amour fou !

Voilaaaa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange