forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

c'est triste...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

J'ai essayé 2 paires de chaussures Mr. Green  et la seconde me  va comme un gant oups ! un pied depuis bientôt 28 ans (en juillet) Okay
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Mais tout cela est beau les petits loups!! (bravo pour ton futur mariage Latc)
Mais vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mit mon histoire Mr. Green

Donc je vais de ce pas vous l'expliquer.

Il y a + ou - 9 ans je me trouvais dans une phase désespérée de ma vie. Où j'avais tout perdu (Maison, amoureux, travail, famille et chien...)
Enfin la total!! Si bien que j'ai repris un appartement à Liège dans le centre ville et j'ai fait la rencontre d'amis (enfin ce que je pensais des amis!!)

Pendant plus de 3 mois j'ai vécu comme un oiseaux de nuit où j'ai vachement déconné (si des gens de Belgique connaissent le Carré à Liège, ils pourront dire que c'est la grande débauche!!)
Enfin bref! Il eu un moment où j'ai pété un câble et où j'ai voulut mettre fin à mes jours! Si bien que de fil en aiguille (car je ne vais pas expliquer tout mon passé, je l'ai déjà fais sur un autre sujet) que je me suis retrouvé hospitalisée pour dépression et TS (tentative de suicide) Dans le service de Neuropsychatrie! (Ben oui il n'y avait pas de place là où j'étais prévue!) 

J'étais avec une fille dans ma chambre qui avait aussi voulut ce foutre en l'air et plus le temps passait plus je me suis lié d'amitié avec les même personnes qui avaient aussi voulut intenté à leur vie! Si bien que nous nous sommes donné des surnoms qui ce relié à nos actes! Du genre, pour citer quelques exemples: Ma voisine de chambre qui l'a fait avec des médocs, c'était "bêtise", un autre qui à voulut le faire avec de l'eau de javel c'était "javel" Mr. Green , Moi c'était "3Gr" car on m'avais trouvé en coma ittilique et j'avais 3 grammes d'alcool dans le sang en plus de ma TS mais pour cela on n'a pas pu me trouver un surnom mdr!!
Enfin nous nous amusions comme nous pouvions! Nous nous retrouvions presque toute la journée dans le fumoir de l'hôpital pour bavarder et jouer au cartes. 

Et là j'ai fais la connaissance de Marc, un homme de 35 ans qui avait 2 enfants et qui était divorcé. Qui avait aussi voulu mettre fin à ses jours. Nous nous somme lié d'amitié avec ma copine de chambre. Quand à des moment l'un n'allait pas bien les deux autres lui  remontaient  son moral et vis versa. Si bien qu'un jour Marc à pu retourné chez lui. Et pour nous remercier à demandé à notre neuropsychiatre si il pouvait nous amener à une soirée karaoké. Ce qu'elle à bien voulut.

Nous avons chanté toute la nuit Marc et moi, si bien qu'en fin de soirée, il me demande de venir fumer une cigarette un peu plus loin du bruit. Et il me dit "je t'aime beaucoup" et moi je lui répond "ben comment". Là il me donne un bisous sur la bouche! Je suis restée "pétée" car je ne m'y attendais pas! Je lui dis tout de suite que je n'étais pas prête! Que dans ma tête tout ce bousculait et que j'en avais marre d'avoir des amourettes sans lendemain!! Que j'étais attirée aussi par lui mais que je voulais prendre mon temps! Ce qu'il à bien voulut faire.

Je suis retourné à l'hôpital et tous les jours matin il venait pour m'apporter des petits croissances aux chocolat. Il restait toute la journée près de moi. Lorsque j'ai pu sortir de mon hospitalisation je suis retourné chez ma marraine et Marc continuait à venir me dire bonjour et à ce promener avec moi. Nous discutions longtemps sans ce donner un baiser ou quoi que ce soit. Puis un jour me sentant mieux nous avons pu essayer d'aller plus loin.

Si bien que nous avons vécu ensemble, puis 9 mois après nous nous sommes marié et 3 ans après notre mariage nous avons eu notre petite bichette d'amour que nous adorons. Et le 30 Août de cette année nous fêterons nos 8 ans de mariage.

Même notre neuropsychatre n'en revenait pas car lorsque l'on la invité pour notre mariage elle a décliné bien gentillement notre invitation et quelque années après, nous a avoué en nous voyant toujours marié qu'elle n'y croyait pas! Car généralement les dépressifs étaient incompatibles pour ce mettre ensemble et affronter la vie à deux.  Et bien apparemment nous sommes l'exemption qui confirme la règle!

Il me donne tant et affronte avec moi les désagréments de la vie! Nous sommes fort à deux et nous nous aimons comme jamais!
Voilà ma petite histoire Wink

ORBE
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Waouw !!! même si ton histoire a eu un début plus que chaotique, ton histoire de "zamoureux" est superbement incroyable et magnifique.
PS : la preuve est faite que les médecins ne  connaissent pas tout ^^)
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Merci Elfe! C'est mon pitit rayon de soleil Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Wouw, je connaissais déjà un peu de ta vie, ta TS, ton hospitalisation, mais je ne connaissais pas toute ton histoire qui est remarquable ma belle, très touchant, émouvant, que du bonheur pour vous deux Wink  Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Merci ange c'est gentil
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

oh orbe vilaine fille tu m'as fait versé la larmichette

je trouve ça adorable
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Merci mais c'était pas le but de te verser la larmichette lol vu que c'est une belle histoire qui continue Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

oui mais c'est une belle rencontre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange