forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

ha oui une très belle rencontre pleine de surprises de jour en jour
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïs
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Moi perso je l'ai pas encore rencontrer un jour peut etre Smile
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ah ben...des histoires comme celle de Latc sont plutôt rares aujourd'huii. Nous sommes dans une génération ou on a besoin de plusieurs paires de chaussures  Mr. Green

pour ma part, je suis bien dans mes pompes!!! lol!!!

c'est vrai que ça dure, on est solides à deux. on s'entend très bien, se comprend,
et évoluons ensemble. plus le temps passe, plus on se sent bien à deux.
attention, c'est pas toujours tout rose, mais on passe vite au dessus de nos chamailleries,
et nous tirons les leçons à chaque fois pour mieux avancer.

merci à tous pour vos félicitations pour mon mariage!!

orbe, je trouve ton histoire magnifique!! c'est une vrai revanche!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Merci ma petite Latc Okay
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

*Tousse*

J'ai vu ce post et je ne peux pas m'empêcher d'y répondre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop étant toute nouvelle sur le forum ^^

Alors voilà j'ai rencontré mon amoureux sur ... internet. Oui ce n'est pas romantique, je sais je sais ! Il n'y avait aucune raison pour que je lui parle mais pour une raison inconnue je l'ai fait (il n'avait mis aucune photo de lui à part des photos de dos ... ) . En discutant, nous avons finalement décidé de nous rencontrer ... Je l'invite  dans mon kot et là il tombe nez à nez avec une de mes colocataires qui n'est autre que la soeur de son meilleur ami ! Pour rigoler on s'est dit que le destin avait prévu un plan B au cas où je ne l'aurais pas remarqué sur internet car quelques mois plus tard, son meilleur ami se mariait et sa soeur avait invité le kot à l'apéro ^^

Quand je l'ai vu la première fois, la seule pensée qui m'est venue à l'esprit a été "Oh mon Dieu, il va être mon grand amour mais ça va être également douloureux!". Comme de fait ... j'ai une belle-mère d'une méchanceté presque naturelle à mon égard (d'où j'ai parfois eu des doutes quand ma santé a décliné très vite et de façon désordonnée :p ) il est parti 7 mois à l'étranger, il est d'origine étrangère donc je dois faire face à la méfiance et la réticence de mon entourage (il vit depuis 17 ans en Belgique mais il y a des étiquettes qui nous colle à la peau ... ) etc etc.

Mais c'est la personne qui a calmé toutes mes angoisses, il m'accepte comme je suis, il m'aime pour ce que je suis et pour tout ça, le reste n'est que détail ! Chaque jour passé avec lui est un pas en avant vers le bonheur, je me découvre chaque jour , il me fait évoluer moi qui jusqu'à sa rencontre était à l'étroit dans le modèle de vie et d'éducation qu'on m'avait enseigné !

Bref, je m'emballe là !

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ... je suis un peu loquace quand il s'agit de mon chéri ! Embarassed
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Coucou Azhara,
Bien sur que tu pouvais répondre à ce sujet Wink
Je trouve ton histoire très jolie franchement je trouve que c'est beau l'amour!!
Et ne t'inquiètes pas pour ta "gentille" belle maman lol Mr. Green
Vis ta vie, vis ton bonheur c'est le plus important
ORBE
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Vos histoires sont toutes mignonnes. Pour ma part, j'ai rencontré ma moitié en classe. Je suis rentré et c'était la première personne a qui je me suis adressé. On est resté cote à cote pendant tout le cours et on s'est finalement lié d'amitié. Tous les jours, on se mettait l'un à coté de l'autre avec deux de ses autres amies. Elle me plaisait énormément et je lui faisait beaucoup d'allusion.

Elle me racontait que parfois son gars était mauvais et elle en avait un peu peur parce qu'il buvait. Je lui disais : "Ben quitte le ton gars ! Mets toi avec moi, je vais te rendre heureuse..."

Un jour, elle m'a demandé si j'étais sérieux ou si je me moquais d'elle. Je me suis dit okay, elle veut une preuve...
Je lui ai demandé si elle avait Internet, elle m'a répondu que oui. Je lui ai dit d'aller à une adresse et de me dire ce qu'elle en pensait.
(En fait quelques jours plutot, j'avais écris un poème sur mon blog et j'avais mis en titre son prénom)

C'est là qu'elle a comprit que j'étais sérieux. Elle a quitté son gars et on s'est mis ensemble. Aujourd'hui, on est marié et on attends une petite fille =D
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

mais c'est tout tout minouche et pleins de bonheur à vous les tit loupsses
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Ah ben Yanis, c'est très mignon votre histoire, tu lui avais écris un poëme, que tu es chou  Embarassed
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

moi je veux voir le poème Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange