forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Merci a tous mais avant de vous mettre ce poème, j'ai un énorme problème a régler. Un type sur facebook a recopié certains de mes poèmes que j'avais envoyé sur un site et en a retiré tout l'avantage. Il l'est a recopié en changeant certains mots. Je suis écoeuré.
Je vous mets ici :

MOI : Viens dans mes yeux mon cœur, regarde dans ce lagon d’azur, il y a l’arc-en-ciel. Chante de ta voix sulfureuse et de tes perçants œillets verts souffle sur la première mélodie qui passe. Fais flotter tes cheveux acajou et danse avec les poissons chats. O’ délicieuse valse et petits seins étoilés, venez faire briller mes yeux en silence. Parfumez-moi le corps de cocaïne et entrainez-moi au fond des ouragans. O’ ma muse, tes regards embrumés me font glisser dans des nuages blonds tout comme l’aigle royal qui s’échappe de ton affection. Viens crépuscule, viens ! Mon rêve se meurt et se confonds avec désir tandis qu’une merveilleuse lumière enveloppe mon âme tremblante.

LUI :
Viens dans mes yeux, mon cœur.
Admire ce rose, cette peinture,
Chante, de ta voix tendre,
Et de tes beaux yeux verts caresse
le signe posé sur la mer.
Fais flotter tes cheveux bruns
Parmi les poissons volants de l’océan délicat...
Et de tes seins de Vénus constellés, petite fleur,
Viens faire briller mes yeux en silence...
Sirène des lagons bleu,habiller d'écume.
Je suis le marin navigant entre tes reins.
Ma comtesse aux écailles de saphir
Dont le baiser a un gout de paradis .
Toi ma déesse de la nuit...

Etrange similitude vous ne trouvez pas ? C'est pas tout, y'en a un autre que j'ai comparé et qui est semblable. Il en a écrit d'autres qui ressemblent étrangement a d'autres que j'ai rédigé. Qu'est ce que je dois faire ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Bon ben finalement, je ne sais rien faire car il n'y avait pas de copyright =/
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

ha non c'est dommage mais en tout cas c'est un magnifique poème
Merci de ce partage Okay  
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Merci Orbe :/
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

de rien Wink  c'est tout minouche
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

coucou, je m'incruste ici, j'ai rencontrée mon homme sur internet. Au moment ou je m'y attendait le moins, il ne me plaisais pas plus que ça sur photo, mais je me suis dit pour boire un coup ca peux être sympa !

Au final on c vu, il m'a plu et on ne c'est plus jamais quitté, maintenant on as 2 fillettes adorables qui nous comble de bonheur !
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

mon ex,je l'ai rencontre sur internet, mais ca n'as pas marché !
donc, je reste mefiant !
je dois vous avouer, que rester seul, c pas facile tous les jour s!
Visiter le site web du posteur Skype
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

je me doute bruno on ai pas fait pour etre seul
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

faut etre patient ! ca arrive au moment ou l'on attend le moins ! lol
Okay
Visiter le site web du posteur Skype
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

cclair moi avant ma copine actuel je suis sortit avec une amie de skyrock et sa na duré que 3 mois
pas du tout ce quelle ma dit sur son caractere loll du coup bye ,trop souffert avec mon ex pr recommencer faut prendre son temp et pas trop s'emflmmer des la premiere venue
tu trouvera j'en suis sur chaque personne a sa vrai moitié dans la vie c'est juste que vos chemins ne ce sont pas encore croisé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange