forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Alors ma vie amoureuse rhooo
asseyez vous confortablement, prenez un verre et une clope, j y vais
ben moi ja i essayé 3 paires de chaussure!!!3 mariages (suis folle je sais)
le premier c etait pour partir de chez moi, me suis mariée puis 2 mois plus tard en rentrant plus tôt que prévu a la maison, j ai retrouvé mon homme au lit avec un autre homme (oui oui), ben il jouait pas aux cartes donc....divorce
le second je lai epousé car il voulait avoir sa fille a son nom, normal !!
or hélène portait le mien, le seul moyen pour pas payer était de la legitimer par lemariage donc vlà rebelotte
ensuite cela a dégénéré et j ai eu sur mon nez pendant 11 ans, flics tous les 2 j, urgence a l hopital, oeil aux beurre noir , squalp,plaies etc etc
mais a cette epoque je me suis mise a boire (hé oui suis alcoolo, abstinente depuis 18 ans mais alcoolo quand même), l alcool me permettait de tenir le coup et aussi de noyer mes visions de l epoque.
J ai été plusieurs fois en cure , je buvais certes mais la derniére fois , il m a surpris occupée de parler à une entité alors imaginez le probléme
la nana boit comme un trou et vlà qu elle pretends parler aux esprits!!!allez hop en psychiatrie!!, ben oui mais j étais loin d être folle
bref, j ai rencontré mon mari actuel en cure, j en voulais pas!!il étais trop maigre!!!!, squeletique,ej le truvais con aussi mais il em faisait rire!avec ces conneries et il jouait bien au ping pong
on est devenu ami, on se disait tout moi je faisais beaucoup d equitation, et voilà monsieur qui arrive aux écuries et qui demande au patron si il pouvait remettre en couleur les portes!!
il l a fait ensuite aprés 2 hres de cours , lui qui avait peur des chevaux, voilà qu il pretend venir avec moi faire un rallye de 60 kml!!on lui a donné un bon bourrin mais a la fin du rallye il ne pouvait plus marcher!!lol, il avait des cloques au derriére!!!
voilà comment il m a seduit,puis je l ai encore fait patienter 6 mois !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Suite et fin
ensuite nosu avons encore eu 2 enfants (ça m en fait 4 en tout), et même si amintenant ce st loind être drôle tous les jours , ce st la seule personne qui m aime pour ce que je suis et non pas pour ce que je pourrais être
quelques part ej lui dois tellement,ej ne suis pas sûre que sans lui je sois ce jour devant mon pc, il ya longtemps que je serais 2 pieds sous terre
voilà un bout de mon histoire
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

hooo je la trouve si triste mais paraît que la fin est jolie comme dans les contes de fées Wink
Tu m'as émue, c'est un bel exemple que tu nous donnes là!! Que la vie, même si obscure qu'elle peut être à certains moment, il y a toujours au bout du tunnel une belle lumière chaleureuse pour nous apaiser Wink
Félicitation Cali
ORBE
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Non Orbe mon histoire n est pas triste , juste que j ai traversé des passages épiques cest tout
avec cela maintenant je ne la perçois plus de la même maniére , pour moi c est d abord l instant présent, hier c est passé et demain je ne sais pas de quoi il est fait
l important d abord!!, pour moi l important c est mon abstinence car le vrai enfer c est dans l alcool que je l ai vécu!!et là ou delà où je viens , je ne veux plus y retourner c est trop dur et affreux
j ai touché la mort du bout des doigts plusieurs fois,et pourtant je suis toujours là, avec mes visions et mes flashs avec mes copains de l audelà qui viennent me rendre visite
et tu sais quoi , jai une chance extraordinaire, celle d avoir vécu cet enfer maintenat il ne me reste plus qu à découvrir le paradis.
maintenant il est vrai que j ai du aml a accorder ma confiance, il est vrai que je suis méfiante mais surtout avec les vivants car ils sont bien plus méchants et cruels que les autres!!!
c est vrai que je ne supporte pas la violence, l injustice et que qlq fois j ai l impression de me debattre dans de la ir et rien d autres mais ja i ma conscience pour moi,je peux me regarder dans une glace sans avoir honte de quoi que ce soit ce st ca qui m importe le reste c est du caca!!rhooo dslée
ej suis un personnage oui ça aisi je le sais !!!tant pis c est comme ça
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

oui effectivement Cali tu peux être fière de toi Wink  Tu es bien la preuve pour moi que tout le monde peut arriver à surmonter ses démons (l'alcool)
La mère des filles de mon mari est alcoolique et c'est bien malheureux car elle fait du mal autour d'elle et elle ce fait du mal à elle même par la même occasion Wink  Et je trouve que c'est bien malheureux mais ne juge pas car je n'en ai pas le droit Wink
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

malheureusement, l'alcool detruit les gens !
Visiter le site web du posteur Skype
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Explique aux filles que leur maman est malade, qu elle n est pas responsable de sa maladie, et que c est maman plsu l alcool qui fait souffrir , pas maman toute seule
l alcool , les medocs , les anxiolitiques, le coktail pour éviter les hallucinations( ben oui, j avais des visions) j ai connu tout ça!!que de la merde mais il faut garder espoir surtout toujours garder espoir!!!!, il me rester 2 mois à vivre il ya 18 ans de cela!!et pourtant mâma si certains avaient dejà preparer mon enterrement , ben je leur ai nické leur projet , je m en suis sortie de cet enfer,j ai reconstruit ma vie, j ai encore eu 2 enfnats et je suis partie vivre 7 ans dans le sud de la france
donc si moi j y suis arrivée pourquoipas les autres!!!!
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

ouais ! ca peux se faire ! je l'espere aussi !
on est vite tenté par l'acool ! je buvais deux cannette de gorond par jour, ca me rendais agressif !
donc j'evite de boire en semaine et meme tout court !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

l'alcool c'est de la merde Mad
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

pas pour tout le monde!!!, mais disons qu il est tellement vicieux que nombres de gens tombent dans ses filets sans même pouvoir dire ouf!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange