forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Très beau témoignage Cali, je suis contente pour toi que tu t'en sois sortie. N'ayant jamais bu une seule goutte d'alcool, je n'ai jamais compris ce qui pousse les gens à se détruire en buvant, mais par contre je sais parfaitement ce que c'est que de vivre avec une personne qui boit alors Cali, j'ai surtout envie de te dire MERCI pour ton entourage, ta famille et surtout tes enfants.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

J'ai rencontré mon mari grâce a une mauvaise rupture.
en 2008 je me sépare de mon compagnons avec qui j'avais vécu 3ans, ne supportant plus sa jalousie, les doute que j'avais concernant sa fidélité doute qui etait fondé vu qu'il me trompé, bref après avoir rompu en ce début d'année 2008 et avoir expérimenté l'adage "L'amour rend aveugle", je sombre dans une déprime alors mon meilleur ami qui etait aussi un ex vois que je m'enfonce dangereusement que je parle des idée morbide que j'ai là il me dit attend plonge toi dans ta passion se que tu pouvais pas faire avec ton ex c'est a dire lire et regardé du star wars. Je m'inscrit sur quelque forum sur sa, et un dimanche mon libraire me dit j'ai pensez a vous y a un article sur star wars dans le journal, j'achète donc le journal c'est pour annoncé une convention près de chez moi j'achète mes billet, puis des ami d'un forum organiser une sortie a cet convention et me présente le directeur d'un club, club dont mon mari fait parti je l'ai donc croisé mais sous son armure je ne le voyé pas.
Puis arrive octobre 2009 et FACTS la je le revois sans son casque vu que j'avais lié connaissance avec les dirigent du club petit flache je voulais pas trop y pensé, puis vient novembre et une convention sur les comics a Lille et la je le revoit et là sa a etait le coup de foudre mais comme deux enfant on a rien osé se dire un ami commun qui avais flashé sur moi me fait une grande déclaration peut après mais je le repousse je ne suis pas prête pour une histoire, mon mari lui de son coter en belgique essai de m'oublier car il veut pas souffrir non plus et la je prend une décision qui a radicalement changer ma vie je part dans le sud, chez mes grand parents pour me reconstruire les mois passe puis je sais pas si c'est les 1050km qui nous sépare qui fait que j'ose lui dire se que je ressent depuis des mois mais le 31 mars 2010 je lui avoue se que je ressent. Le 1er avril on décide de se fréquenté mais que sa ne sera pas pour joué on se voit en mai quand je remonte voir mes partent puis il vient en vacances chez mes grand parents et le jour de son départ j'ai terriblement mal de le voir partir, ce jour la tout la carapace que je m'etait faite pour pas soufrire fini d'éxplosé en mille morseaux. Il revient en octobre pour me rechercher et on c'est marier le 7 mai 2011
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Eh ben, quelle belle histoire Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

oui très belle merci jaina
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Moi je suis avec quelqu'un, mais on est pas ensemble depuis assez longtemps pour dire que c'est du sérieux, j'èspère simplement  que celui-ci sera le bon, car je commence à être fatiguée des hommes qui jouent avec mes sentiments  Sad . Il y a quelques mois, j'ai découvert que mon ex me trompait ( et depuis une semaine ! ), quand je lui ai dis qu'il arrête de se cacher parceque je savais tout il est devenu agressif et voilà sa a été fini, j'étais tellement mal en point que je pleurais en hurlant " mais qu'est ce que je vous ai fait là-haut pour mériter tout sa ?!" donc, voilà.
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

tout depend de ton plan de vie ! moi, je ne me casse plus la tete ! si je dois vivre seul, ben c comme ca !
Mr. Green
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

C'est sur, mais j'ai du mal à vivre seule  Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

je te comprends chapi chouk ! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

chapi-chouk a écrit:
Moi je suis avec quelqu'un, mais on est pas ensemble depuis assez longtemps pour dire que c'est du sérieux, j'èspère simplement  que celui-ci sera le bon, car je commence à être fatiguée des hommes qui jouent avec mes sentiments  Sad . Il y a quelques mois, j'ai découvert que mon ex me trompait ( et depuis une semaine ! ), quand je lui ai dis qu'il arrête de se cacher parceque je savais tout il est devenu agressif et voilà sa a été fini, j'étais tellement mal en point que je pleurais en hurlant " mais qu'est ce que je vous ai fait là-haut pour mériter tout sa ?!" donc, voilà.

Je vais t'expliquer un truc fort simple. Il ne faut jamais perdre de vue que nous avons un karma, et ce karma s'applique d'une incarnation a l'autre, donc, il est hyper fréquent de voir une femme qui a un mari violent et alcoolique , elle le quitte, et par la suite, elle se retrouve encore dans la même situation, c'est une roue qui tourne, on a tendance a se dire: Mais elle n'a pas compris la première fois? Pourquoi elle rencontre  toujours le même type d'hommes violents et alcooliques?? C'est le karma qui s'applique tout simplement, et ça, personne n'y échappe. 
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Perso je connais ma femme depuis la classe de "ce2" =) Nous avons fais pas Mal de classe ensemble puis perdu de vue  juste après le collège. Début de nos vie professionnelle nous nous sommes revue il y a 7ans et depuis nous construisons notre famille Smile

voili pour moi.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange