forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment avez vous rencontré le grand amour?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
chapi-chouk a écrit:
Moi je suis avec quelqu'un, mais on est pas ensemble depuis assez longtemps pour dire que c'est du sérieux, j'èspère simplement  que celui-ci sera le bon, car je commence à être fatiguée des hommes qui jouent avec mes sentiments  Sad . Il y a quelques mois, j'ai découvert que mon ex me trompait ( et depuis une semaine ! ), quand je lui ai dis qu'il arrête de se cacher parceque je savais tout il est devenu agressif et voilà sa a été fini, j'étais tellement mal en point que je pleurais en hurlant " mais qu'est ce que je vous ai fait là-haut pour mériter tout sa ?!" donc, voilà.

Je vais t'expliquer un truc fort simple. Il ne faut jamais perdre de vue que nous avons un karma, et ce karma s'applique d'une incarnation a l'autre, donc, il est hyper fréquent de voir une femme qui a un mari violent et alcoolique , elle le quitte, et par la suite, elle se retrouve encore dans la même situation, c'est une roue qui tourne, on a tendance a se dire: Mais elle n'a pas compris la première fois? Pourquoi elle rencontre  toujours le même type d'hommes violents et alcooliques?? C'est le karma qui s'applique tout simplement, et ça, personne n'y échappe. 

Ah d'accord, merci pour l'info Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Pour ma part je ne peux me prononcer sur le fait que ma copine soit mon grand amour , mais je l'espère fortement ^^' 'je suis encore bien jeune j'ai le temps ^^)

Je l'ai rencontré en vacances l'été dernier alors qu'elle avait déjà quelqu'un et ce fut le coup de foudre immediat des deux côtés . Elle a rompu avec son copain pour moi. Le problème c'est que nous habitons a 5h30 de train l'un de l'autre, alors nous ne nous voyons pas frequemment :/ Mais chaque vacances, et chaque moment que je passe avec elle est d'autant plus savoureux Smile
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

J'ai rencontré mon mari en rêve la veille de notre rencontre Wink
Quand je me suis réveillée ce matin la j'avais en tête un garçon dont je me souvenais très clairement  son visage.
Sourire au lèvre c'est la rentré nous sommes mercredi  j'ai changé de lycée donc nouvelles têtes nouveaux amies nouveaux profs et lui ..
Lui qui descendait des escaliers tout tranquillement  panique à bord c'est le garçon de mon rêve..
Je n'arrivais pas à le perdre de vue, le lendemain après midi jeudi nous étions ensembles en allemand..
Et 3 semaines après nous sortions ensembles et presque 7 ans après nous sommes mariées et nous avons un petit garçon. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Okay jolie rencontre comme quoi le hasard fait bien les choses

moi je reviens sur ma reponse Mr. Green
puisque ma vie a changée après bien des deboires
et je peux dire que j'ai trouvé l'amour sur SGH après de longues soirées de discutions sur le chat
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Je confirme lol !!!!!!!!!!
Une bien belle histoire en fait!!!!!!!!!!
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

tu est leur témoin Franske ? Smile
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Comme on dit l'amour peut frappé par tout même et très souvent là ou on s'y attend le moins Wink
Pour tous je vous souhaite tout plein de Bonheur avec vos élus de vos coeurs.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

lol oui rose francis est notre témoin c'est loin de le dire il a assisté a tout en live 
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

Hé oui !!!!!!!!!!! mdr mdr mdr !!!!!!
T' aurais du être la roseke lol. Tu en aurais entendu de beaux slows sur le tchat!lol
Depuis lors j'adore u2!!mdr
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous rencontré le grand amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange