forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire" Répondre en citant

Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire"

Nicolas Sarkozy a très mal pris un article du newsmagazine Le Point qui ironisait sur la vie sexuelle passée de Carla Bruni. Le président français aurait même été jusqu'à menacer le patron de l'hebdomadaire, Franz-Oliver Giesbert.
C'est ce que raconte Franz-Olivier Giesbert, dans son livre intitulé "Mr le Président", dont VSD publie des extraits choisis. Les faits se seraient produits en 2008 après une chronique de Patrick Besson dans Le Point. L'écrivain français avait intitulé ce billet "24 conseils au président de la République en vue de ses noces avec Mademoiselle Bruni". Il conseillait à Nicolas Sarkozy de ne pas présenter sa nouvelle compagne "à ses fils, ni à Barack Obama ni à aucun beau mec".

Giesbert aurait immédiatement reçu un coup de fil du président."Cet article est une saloperie qui mérite un cassage de gueule", aurait lancé Sarko très énervé. "Tu me menaces d'une correction?", lui a alors rétorqué le journaliste. "Tu la mériterais", balance le président français."Je ne sais pas ce qui me retiens. Qu'est que tu dirais si j'écrivais que ta femme est une pute? Une pute qui a servi tout le monde et qui, en plus, veut coucher avec tes enfants!".

Le ton montant de plus belle, Carla Bruni a cru bon d'intervenir en prenant le téléphone des mains de son mari. La première dame de France, très calme quant à elle, aurait demandé au journaliste d'excuser son mari, trop amoureux pour lire ce genre de choses.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:35 (2011)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire" Répondre en citant

mdr le petit nicolas on ce sens pousser des ailes avec la fonction de president
il va mettre ses jolie bas bleu et mettre son costume de mini superman lollll
pour frappé a l'aide de ses garde du corp mdrrr
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire" Répondre en citant

Il paraît qu'il n'y a que la vérité qui blesse, alors .....dans ce cas la  vérité n'était pas bonne à dire
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire" Répondre en citant

Lorsqu'il a épousé cette demoiselle, il savait qu'elle avait un passé et que ce passé allait la suivre donc... Rolling Eyes
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire" Répondre en citant

et dire que c'est la premiere dame de france Mr. Green  elle a pas peur du ridicule avec son petit nicolas
mais bon il sont amoureux !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange