forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la petite fille de l'incidie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

Houla je n'es pas eux le temps de suivre toute les réponse ^^
Ce qui es bien et comme orbe le dit (libre arbitre) Okay

Moi en tout cas je démordrai pas LoooooL
Ce que je trouve étrange moi c'est mon ressenti que j'ai quand je regarde les photos et franchement je suis encore mon convaincus  Mr. Green
ça restera un long débat ^^

++ tout le monde
Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

lol bubu je pense que sa risque oui mdr,
vive le libre arbitre ahahah
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à remercier "l'acharnement " de K-Khot Okay
C'est vrai que vu comme cela c'est plutôt douteux! J'ai longuement réfléchit sur cette photo!
Et bien  Shocked  Je ne sais pas quoi en penser! Donc  je préfère ne pas avoir d'opinions.
Et bravo à K-Khot
ORBE

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

Un grand merci à toi Orbe
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:40 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

Surtout qu'on est pas très douées pour les analyses de photos, surtout moi  Neutral
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

Il est vrais que je m'emballe un peux trop et j’espère que tu m'en veux pas K-Khot en tout cas tu as fais du très beau boulot  Okay

Je ne suis pas trop un expert dans les photos ce que j'avoue , donc c’est juste mon ressenti Okay
donc je peux certainement me tromper  Wink
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

tant que que cen'est pas démystifier à 100%; il y a aura toujours un doute sur l'origine de cette photo,
fausse ou pas, pour le moment je reste sur mes positions et je pense que l'on ne sera jamais. Okay
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

BuBu a écrit:
Il est vrais que je m'emballe un peux trop et j’espère que tu m'en veux pas K-Khot en tout cas tu as fais du très beau boulot  Okay
Je ne suis pas trop un expert dans les photos ce que j'avoue , donc c’est juste mon ressenti Okay
donc je peux certainement me tromper  Wink

Holala, rassures toi BuBu, cela ne m'a même pas traversé l'esprit, bien au contraire, il bien que tout le monde puisse donner sa propre opinion. Merci à toi.
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

Ok ça va alors  Okay
Merci a toi Wink
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie Répondre en citant

K-Khot a écrit:

Et maintenant pour répondre à Drakoland, qu'est ce qu'un faux témoignage dans ce genre d'affaire contre une enveloppe ! (Holala, je sens que je vais pas me faire des amis !)
Bof, en partant de ce principe, il n'existe alors que des menteurs, etc.. dans le monde paranormal, rien n'est possible, tout est explicable. D'ailleurs, il n'existe alors, selon ce même principe, pas de monde Paranormal.

Maintenant, je t'accorde qu'il y a des éléments troublants qui peuvent laisser penser à un fake. Admettons que ce soit un fake, je ne pense pas que cela aurait apporté un prestige à la ville, enfin à court terme. Mais on ne sait jamais, la politique est parfois assez bizarre dans son déroulement et des gens sont prêt à tout.
Maintenant un truc me tracasse, pourquoi sur la dite carte, est elle la seule personne a regarder le photographe, limite à prendre la pose alors qu'elle n'est même pas la cible de ce dernier ? Curiosité ? Possible mais je reste perplexe face à son attitude car regardez la majorité des cartes de l'epoque, les gens "nient" le photographe. Elle non.

Maintenant, imaginons, comme Bubu l'a souligné qu'elle aie connu une certaine notoriété grâce à cette carte, qui dit qu'elle n'a justement pas repris cette même pose lors de la photo de l'incendie. En partant bien sur du fait qu'elle aimait se faire voir.

Bien entendu, le flou de la rambarde fait réfléchir...mais n'oublions pas qu'à cette époque, il était assez difficile de prendre des photos assez nette et précise. Et puis, même avec agrandissement, assez étrangement, on ne releve néanmoins pas de grande différence de pixellisation, ce qui est le défaut courant des montages de l'époque.

D'ailleurs, peut etre pour dissiper encore quelques doutes, il faudrait également travailler la carte postale. Sait on jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: la petite fille de l'incidie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange