forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

que fesont nous dans L'au dela
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

bonsoir ma question est peut etre idiote ^^
mais voila apres etre retourné dans l'au dela que fesont nous
je sait que l'on prepare notre futur réincarnation mais a par sa ?
nous flanont?
nous travaillons ? meme si sa prete a sourir Mr. Green
d'apres vous que fesons nous Question

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

Je crois que selon notre degré d'avancement, nous sommes, entre deux incarnation a nous améliorer en vue de la prochaine incarnation, nous préparons très soigneusement notre futur plan de vie, nous veillons sur nos proches * a distance * et bien sur, le temps n'étant qu'une notion terrestre, le temps n'existant pas dans l'Au-Dela, je ne crois pas que nous trouvions le temps long  Razz ... Un long apprentissage vise a nous améliorer et un bilan de nos anciennes incarnation visant a revoir nos échecs et nos acquis est nécéssaire a la préparation de notre prochain retour dans la chair. Aussi, assisté de notre Guide, il y a le choix des futurs parents qui, avec sa précieuse aide, nous guidera vers ceux qui conviendront le mieux au plan de vie a venir. Il ne faut pas oublier les échanges avec nos défunts qui nous côtoient dans l'Au-Dela et ceux que nous ferons avec les incarnés pendant leur nuits de sommeil alors que leur Esprits nous auront rejoint via leur rêves .... Donc, sans que cela ne parraisse une éternité, nous avons beaucoup a faire avant le prochain retour terrestre !!
   Et non, il n'y a pas de questions stupides, seulement des désir de savoir !!! Okay
Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

Coucou me permettrez vous d'ajouter (car je l'ai lu dans deux livres... Et que j'aimerai partager ça avec vous Wink ).
Voilà comme le dit La Mort il n'y a pas de notion de temps dans l'au delà.

Mais il n'existe pas qu'un seul monde! Mais plusieurs. Je m'explique (comme je peux) Dirons nous qu'il y a plusieurs "thèmes" 
Donc, les incarnés qui éxellaient dans le domaine de l'art (peintres, écrivains,....) Ce" trouvent dans un monde. Les incarnaient qui de leur vie faisaient le métier de (chercheurs, de médecins,.....). Et j'en passe (des mondes) Sont divisé selon leur pratique. Et recherche dans l'au delà des réponses qu'ils n'avaient pas encore pu trouver de leur vivant. Cela ce démontre dans certains cas, lorsque certains médiums arrivent à entrer en communication avec des grands esprits qui,à une certaines époques  étaient par exemple musiciens et qui transmet leur savoir aux incarnés.
Je cite un exemple concret: Beethoven qui était sourd de naissance, affirmait qu'il était guidé par des désincarnés pour mettre sur pieds ses diverses symphonies. 
Comme des chercheurs qui trouvent des vaccins où autres réponses qui leur sont venu soit disant de leur subconscient d'un coup, sans savoir l'expliquer  et pourtant ça faisait des années qu'ils essayaient de trouver la réponse. 
En bref nos gestes, et déductions, sont parfois guidé par de grand esprits, Qui de leur incarnation diverse nous donnent les réponses, de leur recherche que ce sur sur terre ou dans leur monde dans l'au-delà) 
M'avez vous comprit?  Rolling Eyes  Et appuyez vous mon explication Wink
ORBE 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

c'est vraix que vu qu'on garde notre memoire une fois dans l''au dela pourquoi poursuiverons nous pas nos recherche et amelioration pour une vie d'incarné futur et de meme pour les medecin qui viendrais soigné les incarné durant leur sommeil appelé par priere pour soigné un proche du demandeur j'ai lu un jour un paragrphe a ce sujet dans un livre Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

Mr. Green  Haaaaaaa ça va alors mes explications étaient bonnes et compréhensible je suis contente de ne pas m'être lourdée!!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

mdrr attend les explication des guerriere ange et la mort Mr. Green  elle connaisse bien plus que moi le sujet Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

Orbe a raison, nous sommes guidés par ces êtres de l'au delà, ils nous assistent au quotidien. Combien de fois avons nous entendu un grand chercheur dire qu'il a eu une révélation, que l'idée lui est apparue comme ça, en un éclair, qu'au matin, ils avaient la réponse longtemps cherchée? Je pense sincèrement que nous sommes entourés d'entités qui dans leur évolution nous transmettent un peu de leur savoir, de leurs connaissances. 

Tu as de grands chercheurs dans les Université qui guident la relève, tu as de grands musiciens dans des Conservatoires qui guident la relève, l'au delà est toujours actif, mais invisible. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

quand on pense qu a a peine un siecle l'evolution thecnologique a fait un bon de geand c'est pas pour rien
c'est une suite de recherche qui continue par dela la mort et transmis au vivant pour continué notre evolution scientifique
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

Ce qui appuie, le proverbe qui dit : la nuit porte conseil !!!  Okay Tu as raison Orbe !!
AU plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela Répondre en citant

ha je suis contente Razz . Merci de m'avoir donné 10 les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: que fesont nous dans L'au dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange