forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La forme que peut prendre un Esprit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que les Esprits ont cette capacité d'utiliser l'aspect de leur choix pour se faire voir des vivants.  Je m'explique, plus tôt cette semaine, sur le forum Orbe racontait qu'une femme s'est montré a elle avec un visage qui respire la santé alors qu'elle est décédé d'une maladie qui lui a rendu l'aspect de son visage très malade. Effectivement, une fois décédé, l'esprit une fois libéré de ses souffrances, peut se manifesté de se montré sous des traits qu'il juge plus * présentable * et par cette modification de son aspect, il nous démontre le bien être qu'il ressent dans son après mort. Ses souffrances sont  terminées et sa libération lui confère un bien être qu'il veut bien partagé avec celui a qui il se manifeste. Pour d'autres, la mort venu les chercher alors qu'ils avaient plus de 80 ans, par exemple, peuvent tout aussi bien se manifesté sous leur plus belles années de vie, auront choisi une épisode de leur dernière incarnation ou le bonheur était palpable et choisira un de ces moments ou les souvenirs seront les plus heureux, donc, il peut se montré sous un aspect de ses 40 ans !!
  Par contre, il ne faut pas négligé le fait que les Esprits les moins bien intentionnés peuvent tout aussi bien tenir se rôle en passant maitre dans le déguisement !! On retrouve ceux qui ne sont pas obligatoirement malveillants, mais je les classerais dans la catégorie des dérangeants et des ignorants .. ceux qui se plaisent a se montré sous l'aspect d'un clown, d'un personnage ayant un humour sarcastique ou encore se faire tourné la tête sur 360 degrés ... Ceux-la ne sont pas des plus effrayants ni puissants, mais seulement leur présence dérange et effraye. Leur stupidité les rends presque misérable ... pendant tout le temps qu'ils mettent a se ridiculiser a tenter de faire peur, ils ne se préoccupent aucunement de se libéré et d'avancé ... ils se complaisent dans leur bassesses ridicules.
  Une autre catégorie d'Esprits qui utilisent le *déguisement * mais ces derniers ne sont pas a prendre a la légère, ce sont les Esprits du Bas Astral ... les voleurs d'énergies, les violeurs, les agresseurs et les trompeurs ( ceux qui se manifestent lors des séances de spiritismes ). Ce type d'Esprit peu tout aussi bien vous apparaitre tel une enfant, jolie, arborant un visage d'ange, un air mélancolique et même affectueuse. Ils vont utilisé cette approche afin de vous trompé, ils apparaitront a une certaine distance de vous ( ex: au pied de votre lit ), ils vous regarderont et seront a l'affût de votre réaction. Ils n'avanceront vers vous seulement si ils captent que votre énergie est sensible a la vue de cette fillette triste. Alors il avancera vers vous, lentement, timidement tout en vous laissant croire qu'il est bien intentionné. Vous tombez dans le panneau, vous ressentez de la tristesse, vous êtes tenté de la prendre en pitié, a sa vue, vous êtes vulnérable ... vous ne vous méfiez aucunement ... alors il approche lentement, saisit votre sentiment et au moment ou il vous sent réceptif et sensible a la vue de la fillette, il montera sur le lit et vous sentirez son petit corps fragile et affectueux, il peut ensuite s'allongé de tout son corps sur le vôtre au point tel que vous sentirez cette petite masse sur vous ... soudain, il vous paralyse en un éclair, vous ne pouvez plus bouger, ni crié et pendant que vous êtes a sa mercie, ils vous volera de votre énergie et pendant le temps que dure le transfert d'énergie, il quitte l'apparence de fillette pour reprendre son apparence initiale d'esprit sombre et malveillant !! Je ne voudrais jamais au grand jamais vivre une telle expérience ... mais vous verrez une apparition d'une belle , jolie et mélancolique fillette, faites gaffe de ne pas vous laisser berner !!

Au plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

hé bein esprit de fillette ou pas je ne me laisserais pas attendrir sa cé clair merci a toi de l avertissement Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

Bien sur Newjim, mais ils n'utiliseront pas toujours ou forcément cette méthode de la fillette !  Ils peuvent tout aussi bien prendre l'apparence d'un parent décédé et qui produirait un effet de bonheur a sa vue !!  Ils utilisent la technique du leurre afin de nous trompé dans leur intentions, peu importe l'apparence, leur but, est de nous soutiré de notre énergie !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

ok mais comemnt fair epour s'en apercevoir alors que c'est pas notre parent? Question
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 04:36 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

Disons que ce n'est pas évident de faire la différence entre le vrai et l'imposteur ... beaucoup, surtout les moins expérimentés s'y font prendre ... un médium serait le reconnaitre a son énergie, car visuellement, il pourrait être identique en tout point. C'est la raison pour laquelle on les appèlent les Esprits Trompeurs !! Shocked   Disons, pour te donner un exemple que tu fais chez toi une séance de spiritisme ou de ouija et que tu invoque l'Esprit de ta grand-mère a se manifesté. Ta grand-mère telle que tu l'a connus durant sa vie terrestre a été une femme bonne, douce, généreuse et débordante d'amour, crois tu qu'après sa mort elle serait a errer dans le Bas Astral, cette dimension presque semblable a la nôtre et disponible a se manifester sur demande ??? Ne crois-tu pas qu'elle aurait préféré le chemin de la Lumière ??? Donc, l'Esprit trompeur utilisera l'apparence de la personne que tu souhaite voir pour te trompé et te laisser croire qu'elle serait venu pour toi. A ce moment la, tu lui a ouvert une porte sur notre monde ... porte que tu ne sauras pas refermé. Un peu comme le voleur qui utilisera un déguisement de policier afin de se laisser ouvrir la porte d'un domicile afin d'y commettre un vol ... la personne qui le verra frapper a la porte ne se méfieras pas d'un policier et se laissera berné par le déguisement !!
Au plaisir
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:58 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

Donc en gros , me vous fiez pas a l'apparence physique d'une entité, mais plutôt a ce qu'elle dégage. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

Nom de Dieu J'ai adoré ton récit la Mort Shocked  Bien dit et bien expliqué!!! Chapeau Okay
Je te jure que cela me rappel des souvenirs que je ne voulais pas me rappeler mais..... LOl
Je suis soufflée de la concordance de ton récit et de ce que j'ai vécu!!!
Merci de ce partage qui pour moi est très enrichissant!
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

L'important, c'est de faire confiance en ce que l'on ressent, de faire confiance en ce que l'entité dégage comme énergie au lieu de se fier aux apparences physiques qui sont très souvent trompeur, même dans notre monde d'incarnés. On a tous tendance a se fier aux apparences, mais l'énergie d'une personne, lorsqu'on la rencontre la première fois en dit beaucoup plus long que son physique. C'est la même chose en astral. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

ouii comme moi je sait presque tout de suite si je me trouve avec une personne bien des la premiere fois
si je sens que quelque chose cloche c'est que pour moi sa deviendra pas un ami
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit Répondre en citant

Tu peux avoir un assassin , un violeur en complet cravate, tu peux avoir un clochard qui dégage énormément de positif. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: La forme que peut prendre un Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange