forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

amour et retrouvaille dans l au dela
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

bonsoir ce soir j'ai une question que je viens tout juste de me posé
quand un couple qui ce sont aimer jusqu'au moment que l'un  d'entre eux meurt
il est logique que lorsque la deuzieme personne decedera il ou elle sera acueillie par son amour
mais que ce passe t'il si celui qui reste apres un moment refait sa vie avec une autre personne
je me doute qu'il sera acceuillie aussi par son premier amour mais si je pousse plus loins Idea
si la deuzieme femme ou homme decede avant les deux esprit l'accueillerons t'il ensemble??
sa ferait bizarre d'avoir ces deux amour qui nous acceuille Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

Et  que dire pour Elisabeth Taylor mariée 8 fois, mais là comme il y a eu des divorces le cas est différent .
Mais c 'est vrai dans le cas noté par newjim,  comment savoir qui vous attend ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

alors pour ma part je te dirais

dans l'au dela l'amour n'est pas le meme il est grand donc je pense pas qu'il y ait des rivalitées amoureuses, de jalousie, tout le monde n'est qu'amour
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

oui tu a peut etre raison car a chaque reincarnation on ai amoureux et pas forcement de la meme personnes donc sa serais vraiment hard si il y'aurais de la jalousie Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

on peut pas savoir si c'est la meme personne

dans une vie tu peux avoir aimé plusieurs personne a des stades différents de ta vie, mais tu finis très souvent par trouver ton ame soeur, peut etre est ce la meme ame que dans une vie anterieur, peut etre que ses deux ames soeurs se rejoignent pour accomplir des missions ensemble
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

oui mais ame soeur ne veut pas dire amour enfin dans le sens que j'en parle
amour oui mais amitié profonde je pense
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

Il te faut comprendre que d'une incarnation a une autre, nous revenons dans des *personnages différant* je veux dire que dans cette présente incarnation ton père est ton père, mais dans la précédente, il pouvait être ton fils, bref comme le dit Orbe, nous nous réincarnons par affinité, par amour et les liens sont très étroits sans être le même amour partagé dans notre vie de chair.  Carrie l'explique très bien dans sa réponse ... les missions a accomplir d'une vie a l'autre unis les gens selon ce qu'ils auront a vivre les uns par rapport aux autres. Imagine que si nous devions constamment revenir dans la peau d'une même femme et d'une incarnation a une autre être marié au même homme ... je ne verrais pas la un signe d'avancement !!  Il y a des épreuves ou expériences que nous devons partagés avec des individus qui semblent provenir d'un cercle assez restreint, par contre, ils sont, d'une incarnation a une autre, un individus différant .. soit mari, frère, fils ...
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

ok c'est plus clair mais bizarre quand meme on a du mal a imaginé que l'on sort avec son pere ,mere ,soeur ,frere ou meme amis et que l'on fait des enfants avec eue Shocked  je suis perplexe et limite consterné heureusement qu'il n ya pas de consanguinité Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

ben c'est vrai dans le sens que tu le dit, dans le sens que tu vie actuellement, mais après ta mort,
tu le vois autrement, comme le dit la mort, c'est un partage d'amour, l'amour n'est que d'un mot, et non pas
amitié, amour paternelle ou maternelle, ou amour avec un grand A, comme on peut le vivre dans cette vie terrestre.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

ok mais c'est space quand meme je regarderais plus ma famille de la meme maniere Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange