forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

amour et retrouvaille dans l au dela
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

c'est pour cela qu'on dit de ne pas chercher qui on été dans une vie précedente,
car on pourrait avoir des surprises!!

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

oéé bein sa va de toute facon vu que j'adore deliré en soirée j ai dejas embrassé mes frere et soeur meme ma mere sur la bouche mdrrrrr Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

oui, mais c'est pas dans le même contexte, il n'y a pas la notion de l'amour
avec un grand A, c'était dans un délire.
c'est vrai que si on s'imagine avoir été l'amant de son frère ou sa soeur...ça donne
une idée d'inceste, donc, je ne préfère pas savoir, je vis ma vie, et on verra ça plus tard!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

oui je pense aussi ! je prefere ne pas pensé a sa lol
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

l'amour n'est pas le même

c'est plus un amour fraternel c'est comme ça que je le ressens, pour moi dans l'au delà tu aimes tout le monde un peu comme si tout le monde était frère, sœur, amis
je sais pas si je suis très clair, l'amour n'est pas le même entre toi et ton mari ou ta femme qu'avec un très bon ami mais tu les aiment quand même
l'amour n'a pas de limite

tu sais un jour j'ai compris un truc sur le forum auquel je n'avais pas pensé, nous sommes des entités réincarnées, nous sommes entités, et comme toi j'ai dit je ne regarderais plus mes enfants de la même manière

mais je me dis pourquoi chercher a voir a savoir, puisque de toute façon on ne saura que lorsque le moment sera venu, pour ensuite ne plus se souvenir, nous sommes des âmes nous suivons notre chemin tout simplement, ce qu'on sait de l'au delà, on l'apprend grâce aux médium qui nous délivrent leur savoir, et a Allan Kardec

perso j'en ai beaucoup beaucoup appris sur le forum je suis arrivée ici a part imaginé des fantômes et avoir vu des fake ben je connaissais rien

pourquoi chasser les fantômes? pour se rassurer? au fond de soi on pense tous qu'il y a un après mais on veut voir pour se rassurer qu'il y a bien un après

alors après ou pas après puisqu'il y a des sceptiques, toujours pensé que nous ne sommes qu'amour, aimé l'autre c'est déjà un grand savoir
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

ba sa va moi j'aime tout le monde a par un ou deux exeption pres le savoir je  l'ai acquit Razz Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

Newjim, tu sais, par exemple, je te met un contexte qui te fera mieux comprendre la situation. Si dans une présente vie, un père de famille commet l'inceste sur ses fille, il y a quand même un lien familial entre ces personne, un lien qui se devait être au point de départ, un lien d'amour ... mais le libre arbitre, le choix qu'a fait ce père incestueux, d'abuser de ses fillettes, aura bien sur des répercussions dans sa prochaine incarnation. Il est certain qu'après sa mort, l'Esprit du père devra se repentir de ces actions et bassesses mais pour sa prochaine incarnation, il devra placé, sur le tracé de son futur plan de vie, une lourde épreuve Karmique, visant a remboursé sa dette. Il reviendra peut-être dans une famille, ou le père est alcoolique, violent et incestueux, il aura, a son tour a subir ce qu'il aura fais subir a ses filles ... bref, on n'y échappe pas .... la réincarnation, soit par liens d'amour, de règlement de comptes, bref, rien ne se perd, la Loi Divine est immuable et nul ne peut propagé le mal sans avoir a  en subir les contres-coups... mais ce n'est pas ce Dieu d'Amour qui punit, c'est le défunt qui, après s'être repentis, qui choisit de * réparé * son erreur, son échec !! Confused
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

oui sa je le sait que l'on subit ce que l'on a fait a autruit
c'est aussi ma devise ne ne pas faire a autruit ce que tu voudrais pas que l'on te fasse
et j'en suis sur cela me fera avancer sans probleme Okay
si je comprend aussi c'est que la haut on ne retiend que l'amour fraternel pas charnel
sauf cas de viol
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

Les cas de viols sont étroitement associés aux Esprits du Bas Astral, car eux-ci, très présents dans une sphère de l'Au-Dela très près de la matière ont un degré d'évolution très peu enviable et ajoute a ça que pour certains, ils ne sont pas respectueux, ni pudique, il se complaisent dans leur bassesses et en retirent une très grande satisfaction. Ils sont sans scrupules ni le moindre respect envers les incarnés.
Au plaisir,
La Mort
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela Répondre en citant

Il paraîtrait , selon un chaman "gratuit" que ma femme et moi serions de TRES vieilles âmes ...
Je réve parfois que je suis un général romain rebelle ...
J'ai consulté il y a un an une dame charmante qui m'a "hypnotisé" pour mettre de l'ordre dans ma vie !
Elle a fait la même chose avec ma désormais ex-compagne ...
Au départ , elle a vite compris que bien que revenu dans la lumière , j'étais rempli de haine ...contre MOI !
Elle m'a fait remonté dans ma vie actuelle le plus loin possible ( à mes 2 ans ) puis elle m'a fait "grandir" ...
le but était qu'à la fin du "voyage " , tous les petits Titus s'embrassent et se réconcilient !
Et bien , ça a marché !!!! Un mois ... Le malaise était profond !
Puis elle m'a fait remonter dans des vies antérieures !
Jusqu'à une époque où j'étais un général romain nommé Sertorius qui défia Pompée  pour le pouvoir et mourru assassiné ...
Ca correspondait à mes rêves mais j'ai vite crié à l'auto-suggestion devant ses révélations !!!
Ensuite , elle me dit que j'avais été "en couple " avec ma désormais ex-compagne à cette époque , qu'elle était vestale et avait rompu ses voeux pour moi , finissant en martyre ...
A tout hasard , en rentrant , j'ai regardé sur Google !
Le Sertorius en question avait réellement existé et avait eu le destin qu'elle avait décrit !!!!
Alors , je me pose des questions mais mon ex , qui est beaucoup plus avncée que moi certifie que nous avons vécu 4 vies ensemble !
alors , je serais tenté de dire qu'il ya trop de détails troublants dans ces récits ...
L'amour par dela la mort ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: amour et retrouvaille dans l au dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange