forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je me demande si je ne suis pas fou.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermite
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Je me demande si je ne suis pas fou... 

Je m'explique.
Ce matin vers 5h00, il s'est passé quelque chose d’étrange. 
Je dormais sur mon côté gauche comme à mon habitude et à un moment donné, j'ai senti comme quelque chose ou quelqu'un qui pesait sur moi en m'écrasant et m'étouffait par son poids, ce n'était pas un rêve je peux vous le garantir. 
En tant que chrétien la première chose qui m'est arrivé de dire c'est : " Seigneur Jésus Sauve moi " , a peine j'avais dit cela que  cette impression d'écrasement et d'étouffement a disparu.....
Que se passe-t-il...Je ne comprend pas ce qui m'arrive, quelqu’un a-t-il déjà eu cette expérience ?  
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Je te rassure,  beaucoup l'ont vécu, moi également. C'est une entité du bas astral qui veut te pomper ton énergie. Plus scientifiquement, c'est une paralysie du sommeil. J'en ai vécu une quand j'avais une dizaine d'année. Ca c'est arrêté tout seul. Des personnes sur le site en vivent souvent.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

On va mettre les choses au clair en partant Ermite, tu n'est pas fou, loin de la, tu dois chasser cette idée de ta tête ... ici, sur ce forum, la grande majorité des membres ont vécut et vivent encore des expériences avec l'invisible qu'on appèle Esprits !! Rolling Eyes
   Ce type de manifestation est particulièrement paniquante et tout aussi subite que réelle ! Ce n'est pas ton imagination. J'ai vécut une expérience tout aussi soudaine et je peux t'assuré que sur le moment, la sensation est particulièrement étrange. Lors d'expériences de manifestations, la prière est une arme incroyable et efficace... tu as eu la bonne idée de prier et je t'en félicite !! Okay
  Je te met un lien d'une expérience que j'ai vécut il y a de cela 1 an, vois aussi comme la prière était la chose a faire !!  Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !! Okay

http://sosghosthunter.leforum.eu/t430-Agression-en-etat-de-semi-conscience.…

Au plaisir,
La Mort

La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Nico, la thèse de la paralysie du sommeil faites par les scientifiques n'a rien a voir avec celle produite par les Esprits !! Celle provoquée par les Esprits laisse un sentiment d'angoisse et de panique intérieur qui n'est pas lié a la panique qui nous lors d'une simple paralysie du sommeil. Paniquer quand on réalise qu'on ne peut plus bouger sans véritable raison et paniquer car la paralysie est associée a la présence d'Esprit est très différent car l'Esprit dégage une énergie négative au moment de la prise de contrôle de notre corps ... a ce moment la, en plus de réaliser qu'on est carrément paralyser, on ressens très facilement une présence, un fort malaise et une énergie malveillante ... et lors d'une simple paralysie du sommeil, la prière ne pourrait avoir aucun effet ... tandis que lors de la paralysie dû a la présence d'un Esprit, la prière met immédiatement terme a la présence ainsi qu'a la paralysie du moment.  Wink
Au plaisir,
La Mort
Ermite
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi, car c'est la première fois que cela m'arrive, je ne touche pas à tout ce qui est spiritisme, etc...Alors je ne comprends pas.
Je n'ai aucune honte a dire que oui j'ai eu peur car je me demandais ce qui se passait, en fait j'étais encore endormi sans l'être vraiment, je ne sais pas comment dire ça....
J'espère ne plus devoir vivre ça....

nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

A dix ans, je n'avais aucune conscience de tout ce qui est paranormal, pourtant ça m'est arrivé. Tu n'as besoin de ne rien faire pour subir ça. Tu ne le subira peut-être plus jamais, et même si tu le subis de nouveau, tu sauras comment réagir. Tu l'as fait une fois, tu le referas.
Ermite
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Certes mais je voudrais surtout comprendre pourquoi et qu'est ce que cela veut dire....
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Je comprends bien ce que tu ressens face a cette expérience pour le moins désagréable. Cela n'arrive pas qu'a ceux qui font du spiritisme ou autre, probablement que cet Esprit avait besoin de prendre de l'énergie vitale et il l'a trouvé en toi. Rien ne te garanti que ça se produira a nouveau, mais vaut mieux être prudent et prier ton Esprit Guide avant de t'endormir et de lui demander de te protégé et de tenir loin de toi tout Esprits mal intentionnés. Il est possible que pour les jours a venir, que tu ressentes une fatigue inhabituelle, si c'est le cas, cela signifierait que l'Esprit a puisé en toi une certaine quantité de ton énergie.  Le pourquoi ? on ne le sauras probablement jamais ... mais fais pour le mieux et demande a ton Guide de te protégé avant d'aller dormir et cela t'éviteras de subir a nouveau ce type d'expérience !!  Okay
  Tiens nous informé de la suite !! Okay
Au plaisir,
La Mort
Ermite
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Un grand merci a tous et toutes....
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou..... Répondre en citant

Mais c'est rien Ermite, si il y a autre chose, surtout, n'hésite pas ...  Wink
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Je me demande si je ne suis pas fou.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange