forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un doux parfum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

waaa ça fait peur ton histoire il m'est déjà arrivé de sentir une odeur de bruler et rien qui fumait dans ma maison
et samedi mon fils a faillit mettre le feu dans sa chambre Rolling Eyes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:11 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Comme quoi, il ne faut jamais laisser de briquet ni d'allumettes a porter de main des gamins  Shocked

Pour ce qui est des odeurs, pour ma part, a cette époque, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être, ni d'òu cela pouvait provenir, ce n'est que plusieurs années plus tard que mon ami Médium m'a mise au parfum si on peut dire ( LOL le jeu de mots  Okay  )
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

@ ange, je viens de lire ton histoire d'odeur, waouh ! 
en c e qui me concerne, cette odeur me turlupine et je  cherche le "pourquoi" cela arrive à ce moment précis tant  d'années après son départ, il faut que je trouve la raison.
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Je suis comme tout le monde, je sens souvent des odeurs qui me font réagir assez fort, comme une très forte vague de nostalgie. Je sais que je connais ces odeurs, mais il m'est souvent impossible de mettre un souvenir dessus. La plupart du temps, quand je les reconnais, ce sont des odeurs de ma jeunesse (beaucoup de ce que je vis me rappelle ma jeunesse). Je sens parfois des parfums et même des odeurs de cuisine typique de la cuisine de mes grands-parents. Ce sont des odeurs très particulières que je n'ai jamais pu reconstituées, même en faisant les recettes à la lettre. Soit il s'agit d'un soubresaut de notre mémoire, soit il s'agit bel et bien d'une présence qui nous enveloppe à cet instant. Mais pourquoi maintenant ? Cela fait parti du mystère.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Possible qu'une entité de ton passé ( jeunesse) te laisse savoir qu'il/elle est toujours présente...
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Effectivement, je crois que cette personne est souvent proche de moi. Je sens sa présence continuellement. Sa tombe est la seule devant laquelle je parle à voix haute.
Et si l'au-delà à cette odeur, j'imagine à quoi ressemble le reste. Quand je sens ces odeurs, je ferme les yeux et de temps en temps, je visualise cette personne. Malheureusement, ces odeurs ne restent jamais bien longtemps. On a l'impression que l'on va être projeté en arrière dans le temps, mais une fois que l'odeur est dissipée, la réalité revient comme une grande claque. Je crois que ces odeurs sont là pour nous rappeler que nous sommes jamais seuls, que même s'ils sont disparu, nos proches ne sont jamais très loin. Ils nous regardent, chaque jour et quoi que l'on fasse. Ils veillent sur nous et lorsque nous faisons quelque chose de mal, il y a cette petite lumière dans notre crâne qui nous ramène dans le droit chemin (c'est du moins ce que je ressens). Alors quand je sens une de ces odeurs, je vous laisse imaginer ce que je peux ressentir.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

L'au delà n'a pas cet odeur, mais l'entité va utiliser un odeur spécifique a un moment de ta vie, soit les repas chez grand-maman, soit l'odeur du diesel du tracteur de ferme, soit l'odeur du jardin embaumé de fleurs, l'entité cherchera a capter votre attention en simulant un odeur qui était présent dans votre jeunesse, souvent un évènement heureux. C'est une façon a eux de vous faire savoir qu'ils sont la. 

L'odeur nous laisse un arrière goût de tristesse, de nostalgie bien souvent, car il nous replonge dans un passé heureux. 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Si c'est le cas, c'est que le présent est moins heureux que le passé. Si le présent était plus heureux, on ne ressentirait pas cette tristesse. je crois aussi que ces odeurs sont là pour raviver notre part d'humanité. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Non, ces odeurs sont la pour nous rappeler a quel point nous avons été heureux, ou pour te confirmer leur présence.
mandarine
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

bonjour.

moi je sens souvent l'odeur de mon père (mélange de cigare et kouros son parfum) il est décédé quant j’avais 14 ans. du coup je lui parle je lui dit bonjour, je lui raconte ma vie des foi l'odeur passe en coup de vent et des foi elle reste 1 ou 2 min.

la première foi que ça met arriver j'ai cru qu'il venet de rentrer dans ma chambre je me suis retourner et rien ça faisais 2 ans qu'il été décédé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: un doux parfum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange