forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un doux parfum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

cali a écrit:

Bonjour,
quelle chance tu as , j aimerais tant entrer en contact avec ma grand mére, c était une sainte a mes yeux mais hélas apparrement personne n y arrive même pas des amis médiums, tant pis et de toute façon je ne me rappelle pas de son odeur j avais 11 ans quand elle est morte

Ben si elle est réincarnée, il est normal que personne ne puisse entrer en contact avec elle. Il y a une autre raison possible, c'était une très vieille âme, donc lorsque celles-ci quittent, elles n'ont plus aucun lien avec notre monde, elles s'y détachent totalement quelques semaines après leur décès.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

elfe a écrit:
orbe a écrit:
Je n'avais pas eu l'occasion de lire le reste de ce post et je suis agréablement heureuse que tu es pu avoir une réponse Wink
C'est magnifique! Moi ça m'aurai fait pleurer de joie.
Merci de nous avoir tenu au courant.
As tu eu d'autres cas similaire de cette odeur?

de quels autres cas parles-tu ?
Si c'est pour cette odeur de parfum : c'est la 2e fois qu'elle revient et là je sais maintenant Okay
Mais je sais que mes 2 filles avaient déjà senti cette odeur il y a qq années et au même endroit( elles m'en ont parlé récemment !)

Oui c'était de cela que je te parlais mais tu m'as donné la réponse Wink
MISSANA
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:14 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

bonjour il m est arriver la même chose habitant dans une maison diviser en appartement j ai senti une odeur de brûler j ai chercher et n est rien trouver j ai demander a mes voisins si il n avait pas fait brûler quelques choses et tous mon répondu non et depuis plus rien  Embarassed

bise a tous et merci pour vos témoignages que je ne me lasse plus de lire d ailleurs (nuit blanche passait sur le site)
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

Missana n'oublie pas de passer par la case PRESENTATION s'il te plait

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

Merci à toi
Visiter le site web du posteur
MISSANA
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

voila c chose faite
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: un doux parfum Répondre en citant

merci a toi  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: un doux parfum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange