forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orbe ou poussiere?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

ou dans l'air ambiant
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

tout a fait orbe ^^ Okay
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

voici mes enfants le jour de la rentrée scolaire.

orbe ou poussiere?

http://www.sendspace.com/file/11nfuy
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

nenette19 a écrit:
voici mes enfants le jour de la rentrée scolaire.

orbe ou poussiere?

nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

on peux en voir deux, un en bas sur ma fille et un sur la joue de mon fils
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

Moi je dirais poussière pour les 2.... Mais il est vrai pour la 1ere que le contour du cercle est un peu plus accentué, mais je ne suis pas sur du tout que ce soit un orbe..?..
MSN
samourai37
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

Les photos ont-elles étaient prises avec le même appareil ? il faudrait nettoyer l'objectif en le frottant avec chiffon fourni avec votre appareil ou avec un chiffon lunette et reprendre des photos voir si le phénomène apparaît toujours. En cas de récidive, prendre d'autres photos avec un autre appareil si possible les 2 appareils en même temps.Si le phénomène apparaît sur les 2 appareils alors il peut s'agir d'une orbe.
Je pencherais pour une orbe pour la première et poussière pour les deux autres.
Visiter le site web du posteur
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

ben c'est le meme appareil photo, j'ai nettoyé l'objectif pas longtemps avant, pour justement faire de belles photos pour la rentree, surtout que quelques jours avant j'avais pris des photos et elles etaient toute flou.

ce soir, j'ai encore une ampoule qui a clignoté plusieurs fois puis elle a grillé, c'est au moins la 3eme ampoule (economique) que je change en a peine un mois, est ce normal??
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

a chaque fois ou pratiquement a chaque fois que je prend une photo, y'a tjrs ces petits ronds, je reprendrais d'autres photos prochainement en nettoyant bien l'objectif mais vous pouvez dejà voir sur la premiere photo avec le chien qu'il y en avait dejà
samourai37
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

bizarre que les ampoules grillent si souvent. Est-ce que cela se produit toujours dans la même piece ?cela se produit-il a des plages horaires fixes ? Est-ce que votre chien se comporte bizarrement  dans cette piece ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: orbe ou poussiere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange