forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orbe ou poussiere?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:27 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

As-tu pensé à tenir un petit carnet au jour le jour ? ainsi, tu pourras te rendre compte de la récurrence (ou non) de certaines manifestations et de leur type.... l'objectif est de déterminé s'il y a un profil particulier....
Stef

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

non les ampoules grilles dans chaque piece, ca a d'abord ete celle de la chambre a ma fille, apres, le salon et ensuite la cuisine.
ca le fait surtout en fin de soiree, la journee rien ne se passe.
samourai37
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

Votre installation électrique est-elle neuve ou ancienne ? votre maison est-elle de conception récente ou ancienne ? Vos animaux ont-ils un comportement bizarre style grognement d'avertissement alors qu'il n'y a rien ? savez-vous si un cour d'eau passe sous votre maison ? A votre connaissance y-a-t-il eu des décès dans cette maison ? a part les ampoules avez-vous des pannes au niveau appareil électrique, électronique ? des dérèglements des montres ? Je sais beaucoup de questions mais il faut éliminer beaucoup de suppositions avant de dire que le paranormal y est pour quelque chose. Par exemple un problème d'ondes tellurique peut engendrer ces disfonctionnements, voir faire voir des apparitions, problèmes de santé... Là un sourcier peu vous répondre et faire en sorte que les ondes redeviennent positives. A bientôt.
Visiter le site web du posteur
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

alors installation electrique ancienne, oui et non car dans la cuisine ou recemment une ampoule a grillé c'etait une installation neuve, j'avais meme eu le micro onde qui s'est mis a sonner tout seul. la reste de la maison oui installation electrique ancienne. ancienne maison oui, ce sont des maisons qui ont servis aux ouvriers qui ont construit le barrage.
mes animaux quelques fois regarde en l'air (mes chats). je ne sais pas pour les deces. panne oui beaucoup, j'arrete pas de changer de lecteurs dvd car les telecommandes ne veulent plus fonctionner et j'ai du mal a faire passer des films sur les lecteurs, ca beug souvent.
les montres je n'en ai pas car elle s'arrete sur mon poignet mais les horloges ne se deregle pas chez moi.
pas de source d'eau en dessous mais une riviere proche de ma maison car je suis dans les montagnes et il y a meme un barrage.
probleme de santé oui souvent surtout depuis que je suis ici (enfin a mon avis).
j'ai souvent entendu des coups sourds dans le mur, vu une chaise bouger, mais que des petites choses pas vraiment sur.
a part les petites boules sur les photos, je ne peux pas dire moi- meme qu'il y a des esprits mais j'ai souvent froid, je suis souvent fatiguée.
apres, je pense pas que ce soit de simple coincidence car ca fais beaucoup de choses etranges. mais j'enqueterais de mon coté avec mon appareil photo pour essayer de capter quelque chose de plus concret.
samourai37
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: orbe ou poussiere? Répondre en citant

Tout ce que vous dites fait tends vers un phénomène de hantise. Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais pour moi il y a des entités. Avez-vous essayé l'EVP et de poser des questions afin de voir si vous pouvez obtenir des réponses. Il serait également intéressant de demander à l'équipe si elle pourrais ou une équipe consœur passer chez vous. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: orbe ou poussiere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange