forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêves répétitifs étranges
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le forum mais je constate qu'il y a toujours de nouvelles histoires intéressantes !
Je me décide à vous parler de quelque chose , ça ne sera pas très croustillant , et je ne suis même pas sûre que ce soit paranormal , mais je tente quand même car à ce jour je n'ai aucune explication.

Je fais régulièrement un rêve étrange. Je rêve que je me réveille dans la pièce où je me suis endormie (ex: je suis chez mon copain , je rêve que je me réveille chez lui) Et à chaque fois , c'est systématique , je ne peux pas me lever. Je peux un peu bouger , mais je ne peux pas me lever.Je me force encore et encore et impossible (pas de rapport avec le rêve d'agression invisible que j'ai raconté , je ne sens aucune force me plaquer au lit) C'est hyper frustrant , car au début je ne savais jamais si je rêvais ou pas. A force de faire ces "rêves" , j'en suis quand même arrivée à les reconnaitre et dernièrement j'ai essayé à deux reprises de regarder mes mains , mais elles étaient presque invisibles. Ces rêves sont toujours suivis de mon vrai réveil.
La dernière fois que j'ai fait ce rêve (4 jours) , je me suis dis "tu rêves ou tu es en astral alors calme toi et essaie de te déplacer avec la pensée"
Bizarrement j'ai réussi à me déplacer jusqu'à la fenêtre mais je n'ai pas pu aller plus loin , de plus le paysage n'était pas le même qu'à l'habitude.

Enfin voilà pour la petite histoire , si il n'y a rien de paranormal là dedans , je sollicite quand même votre avis. Qu'est ce que ces rêves veulent me dire? J'ai bien essayé de me renseigné mais ce qui est associé à ce type de rêve ne correspond pas vraiment à ce que je vis actuellement.

Merci de m'avoir lu , j'espère que vous éclairerez ma lanterne !

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Coucou Toi,
Je vois bien ce que tu veux dire lol. Moi même je fais des trucs pareils lol.
Mais moi j'essaye d'ouvrir mes yeux mais n'y arrive pas! Et c'est même frustrant!
Attends les réponses des autres car je dois te dire que je suis aussi dans le flou Okay
ORBE
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Merci Orbe , moi aussi ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir ouvrir les yeux ! C'est vraiment étrange ce genre de rêve...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Je te l'accorde Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

etrange car sa fait pensé a une sortit astral car tu a pu controlé la derniere fois et pensé que sa pouvait etre sa dans un reve c'est rare
de  plus c'est la repetition de ton reve qui m'interpel je pense que c'est les premisse d'une sortit astral avec aucun resultat car tu ne sorté pas de ton corp mais vu la derniere fois tu est sur la bonne voie Okay enfin c'est mon avis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

J'ai effectivement pensé à une histoire d'astral , qui sait peut-être vais-je bientôt explorer le monde avec mon esprit ! Lol Ton avis est intéressant , je vais essayer de contrôler un maximum ces "rêves" et voir si je peux aller plus loin !
Merci

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

de rien d'autre membre te donnerons leur point de vus Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

salut salut!!

alors moi, je pencherais plus pour la sortie astrale aussi.
tout comme newjim, ce qui me fait penser à ça, c'est la répétition
de ce "rêve", et le fait d'avoir su interagir.
je te conseille de te protéger par des prières, et de demander à ton guide de t'aider
à comprendre et de te protéger lors de ces sorties.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Lorsque cela m'arrive, je réalise que mon esprit n'a pas complètement réintégré mon corps.C'est comme si mon corps voulait bouger, se lever, mais que l'esprit n'est pas entièrement la pour le contrôler, oui c'est frustrant, il m'arrive même parfois je ne pas savoir ou je suis, j'ai les yeux complètement ouverts, je vois , scrute la pièce, mais je ne réalise pas ou je suis, car je regarde avec les yeux du corps et non avec les yeux de l'esprit. Je m'explique, lorsque nous sortons en astral, notre corps n'est pas opérationnel, il est la bien entendu, mais comme l'esprit n'y est plus, le corps ne peut agir sans l'esprit, donc lorsque notre esprit réintègre lentement notre corps, celui-ci a du mal a bouger, nos yeux voient, mais comme l'esprit n'est pas complètement intégré, il ne peut donner les infos a notre corps.

Les sorties nocturnes sont automatiquement protégées, donc son protecteur voit a ce que tout se passe bien, il garde souvent les indésirables a distance. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

donc pas de problème!!
elle peut essayer d'aller plus loin de ces sorties?
essayer de se promener dans sa maison puis plus loin encore?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange