forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêves répétitifs étranges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Ben lors de ces sorties, on est rarement conscient, mais oui, elle peut se promener Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

oui, on est rarement conscient, mais là, elle dit qu'elle à pû se déplacer
vers sa fenêtre, donc elle a réussi a interagir, donc elle peut essayer d'aller plus loin encore
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Je dis que les gens en ont pas toujours conscience, mais pour d'autres, oui. Tu as ceux qui s'imagine que c'est qu'un simple rêve...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Comme tu dis, pour certains, ils leur semblera que leur rêve était très réel, sans poser de questions   Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire Ange dans ta première réponse mais bon je viens de me lever ! Je vais relire...
Me concernant , on va dire que j'arrive à me rendre compte que c'est pas la réalité depuis trois ou quatre fois et j'essaie d'intéragir en me relaxant et avec la pensée mais j'ai encore du mal.
Pourquoi quand j'ai regardé mes mains et mon portable (j'avais oublié de le dire) je les vois presque invisible?
Est ce que c'est possible qu'il s'agisse d'une sorte d'expérience intermédiaire entre le rêve et l'astral?
Un coup j'ai vu un type dans l'appart' de mon chéri et un autre mon chat faisait que de me mordre alors que quand je me suis réveillée il etait sur moi tout calme. Je sais c'est étrange mais peut-être que vous ça va vous parler.

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Lorsque tu es en astral, tu es en quelque sorte un esprit indépendant, tu peux agir en dehors de la matière comme le font les entités désincarnés, donc tu as recours a la manipulation de la pseudo-matière, donc en astral, tu peux recréer un objet en utilisant la pseudo-matière. Donc en gros ton portable était constitué de matière pseudo-matériel. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:59 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

OK ! Je comprend un peu mieux.
A ton avis pourquoi je fais ce genre de sorties régulièrement? Et que je n'arrive pas trop à interagir?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Salut ,

Merci de ton partage mirrorofsoul Wink

Comme il est dit plus haut , tu fais des sorties astral Okay tu es en plein évolution des sortie astral , tu commence a prendre conscience que tu es en astral et non dans un rêve Wink Okay
Je fais un peux partie des personnes qui on un peux de mal a prendre conscience que je suis en astral , il y a des sujets sur l'astral ici je te conseille d'aller faire un tour , tu y trouveras certainement ce que tu as besoin de savoir même des exercices pour prendre conscience de la sortie astral et bien entendu les personnes qui sont ici sont de très bon conseilleur  Okay

A bientôt Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Merci Bubu ! J'ai déjà beaucoup appris sur ce forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges Répondre en citant

Oui on apprend bien ici et surtout pas faire comme moi de faire la sourde oreille  Embarassed
Mais maintenant j'en es pris conscience et il était temps Wink

Je suis intéresser aussi au voyage astral c'est quelque choses qui m’intéresse vraiment  mais j'ai du m'occuper de quelque chose plus important et maintenant je me sens beaucoup plus libre de lire et de m’intéresser vraiment a ce qui m'arrives et cela grace a ce forum et ses personnes magnifique qui l'entour Okay Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: rêves répétitifs étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange