forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loopat
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Faisant des recherches , j'ai sélectionné trois sites de visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre.

Le prix inclus: location de matériel, des ateliers de formation et l'accompagnement de médiums et autre professionnels du paranormal.

http://www.frightnights.co.uk/ghosthunts/

http://www.hauntedhappenings.co.uk/event_finder/monthly.php?month=04

http://www.dusktilldawnevents.co.uk/ghost-hunts-c-6.html?sesid=ps2avrtqusmh…

Y a t il quelqu'un qui à déjà essayé ?

Loopat
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

Non malheureusement  Sad
Et toi tu compte y aller?
Loopat
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

orbe a écrit:

Non malheureusement  Sad
Et toi tu compte y aller?
Cela me tente ...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

hummm ça me plairais de visiter toute ses vieilles batissent

mais bon la visite guidée? Rolling Eyes un bon moyen de gagner de l'argent en se faisant de la pub gratos
je suis pas sur que les gens croisent des entités en groupe
a mon avis c'est plutot l'adrenaline qu'ils sentent Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

Aussi Carrie c'est vrai ce que tu dis  Wink
Loopat
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

carrie a écrit:

hummm ça me plairais de visiter toute ses vieilles batissent

mais bon la visite guidée? Rolling Eyes un bon moyen de gagner de l'argent en se faisant de la pub gratos
je suis pas sur que les gens croisent des entités en groupe
a mon avis c'est plutot l'adrenaline qu'ils sentent Mr. Green

D'après ce que moi j'ai compris dans le descriptif, la visite "guidée" est au début ...
Et ca à l'air très bien !

" The night begins with a special tour of the building detailing real-life experiences and historical information researched by experts. This will set the scene before you are joined by experienced paranormal investigators and mediums to try and experience paranormal activity in one of the most haunted buildings in Lancashire.  Full use of Ghost Hunting and Psychic equipment will be provided as well as hot refreshments through the night".

Voir lien :

http://www.frightnights.co.uk/ghosthunts/index.php?cid=2182

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

oui les gens sont persuadé que c'est hanté ça fait venir du monde tu vois ce que je veux dire

par exemple on a une partie vidéo sur le forum il y a un episode (de taps ou autre je sais plus lequel) ils font une enquete dans un chateau "hantée", et en fait il en a que la reputation, mais les bruits entendu sont tous explicable
MSN
Loopat
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

carrie a écrit:

oui les gens sont persuadé que c'est hanté ça fait venir du monde tu vois ce que je veux dire

par exemple on a une partie vidéo sur le forum il y a un episode (de taps ou autre je sais plus lequel) ils font une enquete dans un chateau "hantée", et en fait il en a que la reputation, mais les bruits entendu sont tous explicable
A chaque cas son explication !

TAPS est aussi allé dans des châteaux réellement hantés ...

Pour le reste, "Most Haunted" y est allé 2 fois ...

"In 2008, the Winter Gardens were featured on the tenth series of the ghost hunting show Most Haunted. They returned in October 2009, when the Winter Gardens was opened to the public as the live audience venue for the eight nights of Most Haunted Live! "
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

oui c'est sur a chaque cas son explication, c'est pour ça que je pense que la plupart son pas hanté  Mr. Green

par contre ce serais sympa de nous traduire l'anglais ça fait des années que j'ai pas pratiqué et j'ai du mal avec certains mots merci
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre Répondre en citant

C'est sûr que c'est très commercial, mais je pense que ça doit être tout de même intéressant ne serait ce que pour les lieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Visites organisées de lieux les plus hantés d'Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange