forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

J Embarassed  Je pense que je n'ai pas réellement écrit ce que je  voulais dire ; je voulais dire quelle  "réaction" ces suicidés athées auront lorsqu'ils vont s'apercevoir qu'une "après-vie" existe ? oui , il est vrai qu'il est difficile de le savoir ! ....mais grâce à leurs connaissances,  la Mort et Ange  peuvent éventuellement le percevoir, n'est ce pas?
Et en  ce qui concerne le trajet du point A au point B, je comprends comme belle des champs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Vraiment très très intéressant comme sujet , et utile.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

belle des champs a écrit:
donc, si je comprends bien au niveau corporel, tu peux aller à l'encontre de ton destin mais au niveau spirituel, tu restera sur terre jusqu'à ce que tu arrives au point B. c'est bien ça?

Aller a l'encontre de ton plan de vie? Comme La Mort l'a expliquée, tu pars du point A pour te rendre au point B, mais les routes pour t'y rendre font parti de ton libre arbitre, tu fais des choix, parfois bon, parfois mauvais, si tu fais de bons choix, ta route sera claire, épurée d'embûches, si tu fais de mauvais choix, tu auras des embûches sur ta route, ce qui te fera faire a nouveau de mauvais choix, et finalement, tu as la dépression, alors lorsqu'une personne fait une dépression, tu as encore des choix qui s'offre a elle, encore le libre arbitre, si tu fais le choix de demander de l'aide, que tu consultes un psy, tu reçois l'aide nécessaire pour avancer, si tu choisis de ne pas demander de l'aide, tu fais le mauvais choix, donc tu t'enfonces de plus en plus, puis c'est l'inévitable qui se produit, le suicide, encore un mauvais choix...donc, tu pars du point A et tu avances selon tes choix pour te rendre au point B, plus tu fais de mauvais choix, plus ton incarnation sera difficile. Tu avais une mort de prévue dans ton plan de vie, tu avais peut-être prévu de mourir a 70 ans d'un AVC, mais tes choix ont fait en sorte que tu as bafoué ce plan de vie, tu l'as écourté volontairement, car incapable de faire face a tes choix qui pour le suicidé, ce n'est pas a cause de ses choix qu'il en arrive a prendre cette décision, mais c'est la faute des autres, sa copine qui l'a quitté, qu'il a perdu son boulot, donc c'est la faute du patron, qu'il s'est fait mettre a la porte de son appart pour non paiement, c'est la faute du propriétaire...c'est pour cela que le suicidé va rejeter la faute sur les autres, il va les tenir responsable de son échec, mais nous sommes le forgeron de notre vie, de notre destin, ceux qui nous entourent ce sont des pions, ils ne font qu'interagir dans notre plan de vie, nous sommes les seuls maître. 

Écourter volontairement son plan de vie, c'est de briser un contrat, il y a des conséquences, que ce soit briser ton propre plan de vie, ou celui d'un autre incarné. 

Et pour ta dernière question, si tu pouvais développer un peu, j'ai du mal a saisir Wink
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

la dernière question, c'est juste savoir si j'ai bien compris l'explication de la mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

je voudrais savoir quelles sont vos sources d'information ! vous etes tellement sures de vous, mais moi j'aim bien mettre en doute les affirmation ! il faut me convaincre de ce que vous dites ! voila, je lance le debat ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Je vais te donner un exemple personnel. Mon père est décédé hyper rapidement d'un arrêt cardio-respiratoire il y a 2 ans et demi. Il était assis dans la cuisine et discutait avec ma mère, puis soudain, un son rauque fait que ma mère se retourne vers lui et la , il est affaissé dans sa chaise. De son vivant, il n'avait aucune connaissances sur le monde des Esprits, Ange et moi en parlions souvent a la maison en sa présence, mais il ricanait et disait qu'on se racontais des peurs  Rolling Eyes ... 3 jours après son décès, une nuit, je le vois * en astral * ( il me fais voir ce qu'il vit a ce moment la, dans une espèce de confusion, car ne croyant pas en la survie de l'Esprit, il interagissait avec ses pensées du moment ) Donc, je le vois, il est dans une des chambres a l'étage, une chambre qu'il a occuper pendant de longues années .. il est sur son côté et avait vomi sur le lit, il cherche a se relevé et me dit : je suis tout seul et je m'ennuie !!! Ce que j'ai pu en retenir, c'est qu'il était tellement confus, que ne se sachant pas mort, et mêlé dans son Esprit, il me demandait de l'aider a y voir clair ... Il se voyait dans cette chambre et malade, et comme ils peuvent visualisé ce qu'il leur passe dans la tête, c'est ainsi qu'il m'a fait passé le message. Sur le moment, je me suis réveiller avec le coeur qui battait a tout rompre et j'ai vite compris que si il était venu me voir, moi, c'est qu'il savait que j'allais être en mesure de le comprendre. Le lendemain, j'en parles a Ange, on commence une série de prière visant a le faire sortir de sa confusion, lui parlé, lui expliquer sa mort ... et ensuite, plus rien ... 3 mois plus tard, je le revois en Astral, je vois son visage en gros plan et je lui annonce la venue de ma fille pour la période des fêtes, et la, je vois, sur son visage, un très beau sourire ....
  Voici un des exemples de ce que nous avançons, pour les autres explications, il te faudrait lire nos expériences !!! Okay
Ange et moi avons un ami commun, un très grand médium très réputé dans notre région, auteur de 6 livres a succès et très compétant pour avoir eu recours a ses services a plusieurs reprises Ange et moi.
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

n'est ce pas dangereux de faire croiser l'au dela et notre monde ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Que tu le veuille ou pas, les 2 mondes se croisent au quotidien ... tu ne croiseras pas les Esprits qui sont épurés et les Esprits qui sont dans des niveaux vibratoire plus évolué que le tiens, ça c'est certain ... notre niveau vibratoire a nous les vivants est semblable a celui des Esprits n'ayant pas franchi la Lumière  .... plus tu es avancé spirituellement, plus ton Esprit est épuré, plus tu as de chance d'établir des contacts avec des Esprits Lumineux ou libérés. tu peux avoir des connaissances spirituelles et n'être en réalité qu'un Esprit n'ayant que peu d'avancement ... de dire qu'il te reste d'innombrables incarnations a faire, ... c'est différent pour chacun de nous. Un bon médium peut entré en contact avec des Esprits Lumineux mais aussi des Entités du Bas Astral ... Une personne moyennement avancé spirituellement, disons que même réceptif, ne pourras pas forcément avoir le privilège de rencontré des Esprits Lumineux ... Mais sache que les 2 mondes sont étroitement en contact surtout celui qui se situe dans notre dimension, soit la dimension de la matière lourde.
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

j'adore tes explications la mort ! Okay
avec toute cette science omnipresente, les gens ont oublié cette interaction !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Non, je pense que c'est pire parfois de croiser des vivants  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange