forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

tu marques un point ange ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Tu vois Bruno, même si j'ai pu voir et avoir un  message de mon père après sa mort, je dois te dire un truc, je n'ai jamais au grand jamais eu de belles et merveilleuses expériences avec les Esprits .... même si j'ai des connaissances et un certain éveil spirituelle, jamais je n'ai rencontré, même en rêve un Esprit Bienveillant ... j'ai accumulé des expériences avec des Entités du Bas Astral, et j'attends encore une expérience avec un Esprit bon ... ça ne veux pas dire que je suis un Esprits non évolué, mais ça expliquerait que j'en suis a mes débuts spirituel et que mes vibrations ne me permettent pas d'aller outre ce qui m'est permis d'aller !!!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

c'est en affrontrant le bas astral qu'on evolue peux etre ! il faut avoir des expperience pour evoluer spirituellement !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Il faut surtout avoir grandi a travers une multitude d'incarnations ... accumuler de nombreux acquis et au fil des incarnations, l'évolution spirituelle augmente aussi ... Mais si tu lis mon sujet a propos du jeune suicidé a qui je suis venue en aide, je peux déja te dire que cette expérience m'a beaucoup appris au sujet des suicidés, j'ai prier pour cet Esprit pendant plus de 26 mois consécutif et ce a TOUT les soir, bref, j'étais omniprésente en Esprit, lors de mes prières chaque fois que je priais pour lui et ce qu'on y découvre est particulièrement effrayant !!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

tu es courageuse la mort ! bravo ! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:04 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Le bas astral, elle connait, elle doit y avoir laissé d'anciens potes a elle  Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

Erf, j'ai pas forcément des amis la bas ... mais c'pas impossible !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ??? Répondre en citant

mdrrr vous deux vous etent bien des soeur Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Les suicidés ... que leur arrivent-il après leur mort ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange