forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent?

Les fans de Sex and the City auront remarqué l'habitude de Carrie Bradshaw à toujours porter un soutien-gorge au lit. Et si c'était le secret pour garder des seins hauts et fiers malgré les années qui passent?

En tout cas, selon la présentatrice Marielle Frosturp, qui officie en Angleterre, c'est le cas. Agée de 48 ans, elle admet toujours porter un soutien en dormant.

Selon le chirurgien plastique Douglas McGeorge, cela peut en effet garder le buste à sa bonne place et aider à stopper l'affaissement classique dû à l'âge. Mais il admet: "Beaucoup de femmes peuvent trouver cela inconfortable et dire que c'est une mauvaise idée." Et vous, qu'en pensez-vous?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

j'en pense que j'ai essyé et j'aime pas on est moins a l'aise  Rolling Eyes
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

moi aussi et sa marche pas avec moi Neutral
oupsss je suis bete je suis pas une fille normal que sa marche pas pffff Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

et en meme temp ma grand mere n'en mettais pas
je sait pourquoi sa lui arriver au genous maintenant Mr. Green

du coup faut que vous en mettiez les fille hein !!!

on sait jamais
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

pour ta grand mère jim

ben moi je dirais si ça doit tomber ça tombera Mr. Green

déjà quand tu as eut une grossesse avec les montées de lait la poitrine devient extensible, si tu allaites bébé tire dessus et quand t'as une grosse poitrine c'est encore moins gagné de garder des beaux seins bien ferme
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

ba oéé on ai pas dans alerte a malibu l'importance ces la beauté interieur et puis si sa tombe ba faut les jeté en arriere sa vous tiendra chaud au coup l hiver
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:02 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

pour l'écharpe naturel que nous propose jim.

j'ai déjà essayé par obligation, c'est inconfortable, ça pique dans le dos, je me demande bien comment elles font.
de plus, ces dames du petit écran,  seraient-elles justement passées par la case bistouri pour les garder bien ferme?

depuis que j'ai donné le sein à mon fils, et bein, ils tombent, et à refaire, je recommencerai car c'est une relation particulière entre le bébé et sa maman, comme si le lien de la grossesse se remettait le temps de la mise au sein.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:27 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

hihi le coup de l'echarpe

belle bien sur qu'elle passent pas le bistouri ou alors elles ont pas de gosses Mr. Green
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

elle passe par le bistourie !!! et quand tu les voie en bikini a peine quelque mois apres un acouchement meme leur ventre et tout plat et exempte de vergiture Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent? Répondre en citant

moi je dit que c'est inconfortable de dormi avec un soutif!!
j'aime pas être serrée, de plus le sommeil doit être bon et réparateur, donc
pas besoin d'être mal à l'aise pour dormir!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Porter un soutien au lit pour ne pas avoir les seins qui tombent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange