forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

Merci infiniment , cela sera d'une grande aide pour certains Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

merci orbe!! oui, c'est vrai que la lecture est bonne pour le savoir!!

tout n'est pas à prendre, mais c'est toujours sympa de lire!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

Depuis mon invalidité j'en ai lu 12 et c'est pas des BD lol
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

12...dudiou!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

Je ne fais que ça de mes journée et de mes nuits quand je ne suis pas sur le forum Mr. Green
Mais bien sur après le ménage, la bouffe et tout le toutim qu'une femme peut faire
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

bonjour. je voudrais juste dire que nous n'avons aucunes, mais alors aucunes preuves, de ce qui pourrait se passer apres la mort!!!! comment des personnes, qu'ils soient scientifiques ou autres peuvent t-ils affirmer que , apres le deces dans les 5 minutes de plus, il se passe tel ou tel chose ? a ce que je sache ce n'est pas du vécu (impossible) !!!!!!!!!!  c'est juste une opinion!!!!!!!!!!  par contre, et l'ayant vécu par deux fois, je suis sur a 100 pour cent que le défunt peut prévenir qu'il est parti !!!!!!!!!  mon oncle (rip) est décedé en 2008 . il était comme mon grand frere . les médecins l'ont plongés dans le coma pour lui éviter certaines souffrances .....  un soir que j'étais a table ( tres tard) je pose ma fourchette et mon couteau  sur la table , car je ne me sens pas bien . mal de tete et surtout, de gros bourdonnement aux oreilles . cela a duré 10 minutes. meme pas 1 minute apres son fils me tel pour m'annoncer la triste nouvelle !!!!!!!!!!  et 18 ans avant j'ai preque la meme chose avec mon grand-pere qui m'a élevé !!!!!!!!! voila. bisous a vous tous.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

Chacun ses principes Francis Junior Wink
Moi je suis convaincu du contraire Mr. Green
Bien à toi 
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

Nous n'avons pas de preuves proprement dites Francis, mais que des faits rapportés par plusieurs grands médiums , que des gens ayant fait des EMI, des sorties astrales. Dans les bouquins de mon ami médium, il relate des masses d'expériences vécues lors de ses rencontres avec des défunts dans l'au dela, des manifestations, des messages des défunts, alors s'ouvrir c'est de croire, et se fermer, c'est de refuser de croire. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

hummmm Ange je suis tout à fait d'accord avec toi... Je ne voulais pas rentrer dans les détails comme tu l'as fait, même si je pensais à tout ce que tu as écris. 
Mais ne voulais pas polémiquer sur ce sujet car des septiques il y en aura toujours et puis le libre arbitre sert à cela Wink
Merci Ange d'avoir argumenté
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:01 (2011)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort. Répondre en citant

Il ne faut pas oublier ce que l'on sait sans avoir appris, il y a certaines choses qui sont en nous depuis toujours, que c'est là, présent dans nos tripes, que cela fait aussi parti de notre vie. Pour ma part, très tôt, j'étais certaine qu'a notre mort, que tout n'était pas terminer, et ça, je ne l'ai pas lu, on me l'a pas dit, pour moi c'était juste logique et quelque chose d'acquit, c'était comme ça, point barre. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange