forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cette mort qui nous fait peur….
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

C'est drôle que tu me parles de poulet, dans les frigos de la morgue, ça sent le poulet pas frais, mais pas frais du tout  Shocked   Et cela, même après 2, 3 jours, alors j'ose pas imaginer une personne non embaumée dans un cercueil après 2 jours... Shocked
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

maintenant tout depens aussi de koi il est mort si c'est d'une grave maladie ex : cancer
la pas le choix de l'embaumement car l interieur etait dejas entrain de mourrir du coup ya dejas l'odeur a peine le decé
sinon pour mort naturel ou crise cardiaque le corp tant qu'il est sur une table refrigerente peut resté entre 3 et 5 jour sans sentir le poulet Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

Non, même une mort naturelle, un arrêt cardiaque, après deux jours, merci l'odeur... Shocked

Pour ceux qui ne savent pas, tu as le sang qui se retire tout le long du corps, si le mort est allongé sur le dos, ben toute la partie inférieur, toute les parties du corps qui sont en contact avec le lit se remplira de sang, c'est a cet endroit que le sang se retire, alors il y a les fluides corporels qui vont s'évaporer sous forme de gazs. En face de chez moi, un type a été trouvé mort sur le plancher de sa cuisine, il était mort depuis 3 jours, il a eu un malaise puis en tombant, il s'est cogner la tête, il est mort, alors je te dit pas l'odeur, le proprio de l'immeuble m'a dit que l'odeur était pestentielle,  le policier appelé sur place, un ami a moi m'a dit que l'odeur était incroyable, que même après 1 semaine, il avait encore l'odeur dans le nez  Shocked
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

Oui newjim Ange à raison un corps mort sent Même après 1 jour Wink
Et merci pour ces précisions Okay
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

on ai peu de chose en faite Wink  poutant je n'ai rien sentit de special a mon pere Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

Nous sommes peut de chose!! Tu crois toi?
Nous sommes beaucoup! Bien du contraire!
Cette enveloppe qui nous tient "prisonnier"
Quand la mort survient nous somme libre
Ce corps ne sert qu'a te véhiculer sur terre Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

je parler du corp orbe Mr. Green  un bout de barbak en decomposition
heuresement qu'on soit liberé de ce corp sinon je te dit pas
avec tout ces petite bebete qui ce promeneré sur nous t'imagine on pourrais meme pas ce gratter
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

Mr. Green  ouai désolé j'ai eu plutôt un we spirituelle alors je pense spirit
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

what ??  (spirit) Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur…. Répondre en citant

J'ai fait de belle rencontre durant ce we et c'était assez spirutuel Wink
Non je n'ai pas fait de spiritisme.
Je peux mal
Ils sont venu tout seul comme des grands Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Cette mort qui nous fait peur….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange