forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Cette histoire est celle de mon jeune fils, aujourd'hui âgé de 15 ans et demi. A l'époque, il devait avoir 27 mois, c'était la période de magasinage pour Noel et je décide de confier mon fils a ma mère le temps d'aller magasiner les cadeaux de Noel. J'apporte un petit parc qui lui servait de lit de transport quand je le faisait garder et je l'installe a l'étage dans la chambre de ma mère et je pars peu de temps après ... A mon retour, mon fils était réveiller, donc nous repartons pour la maison.
              Pour vous mettre dans le contexte de l'époque, mon fils, depuis tout jeune avait une fascination pour les couteaux a lame tranchantes. Même du temps ou il ne marchait pas encore, il était dans un déambulatoire pour bébé et s'approchait de la table et passait sa petite main au dessus de celle-ci et tâtait les ustensiles sur le napperon jusqu'a ce qu'il arrive la main sur le couteau tranchant, et, chaque fois, dans un émerveillement, il me faisait remarquer que mes couteaux étaient beaux ! Shocked Rolling Eyes ... pour un enfant de cet âge, c'est assez troublant ! Chaque fois que je plaçais les couverts sur la table, je devais placer les couteaux dans le centre de la table afin qu'il ne s'empare pas d'un d'entre eux dans un moment d'inattention. Il était littéralement fasciner par les couteaux !!

Je reviens dans le vif du sujet. Donc un jour ou je discutais dans le salon avec mon ex mari, notre sujet de conversation tournait autour des couteaux et là, dans un éclair digne d'un enfant de cet âge, mon fils interrompt en disant : Oui c'est vrai, la madame laide ( il l'appèle ainsi ) me l'a dis l'autre jour !! ... surprise, je lui demande de quoi il parles et il ajoute: la madame laide me l'a dis l'autre jour de ne plus jouer avec les couteaux .... je lui demande: mais de quel madame laide tu parles ?? : Il s'impatiente et crie : bin ouiiiiiiiii est venu dans la chambre l'autre jour quand j'étais dans mon p'tit parc !!!  Quoiii !!! mais de qui tu parles ???: alors il répète et répète encore la même chose soutenant avec fermeté qu'une femme laide était venu le voir dans la chambre alors qu'il était dans son petit parc et qu'elle s'était penchéé sur lui et lui aurait dit de ne plus jouer avec des couteaux sinon, il se couperait et devrait allé a l'hôpital !! J'en suis tombé sur le ..... Je prends le téléphone et je demande a ma mère qui a été voir le petit alors qu'il était a l'étage la journée de mon magasinage ??? Elle me répond que personne n'y est allé et que personne n'aurait pu se rendre a l'étage et repartir sans qu'elle en ait connaissance !!! Sur ce, je continu d'interrogé mon fils qui devient grognon a devoir subir un interrogatoire !!  Je lui demande de me dire si il s'est apperçu par où elle est entré dans la chambre ... il affirme qu'elle est arrivé par le coin où un grand miroir accroché au mur et repartie par il ne sais plus où !!!
           Je lui demande si il avait eu peur et il me répond que non... je lui demande pourquoi il l'appelait la madame laide si elle ne l'effrayait pas ??? et il répond a ça : elle était laide mais gentille, elle parlait doucement et elle ne voulait pas que je me fasse du mal avec les couteaux !!!

Quelques temps après, je contacte mon ami médium et je lui raconte ce qui est arrivé ... il confirme que cet Entité était en fait, un protecteur, il était intervenu afin d'éviter un fâcheux accident ... que l'enfant n'ait ressenti aucune peur montre bien que l'Esprit n'était pas malveillant !!
            Il me conseilla alors de garder tout mes couteaux dans un endroit élevé, hors de sa porté de main jusqu'a ce qu'il ait atteint l'âge de 4 ans ... j'ai suivit a la lettre ses bons conseils comme toujours en gardant très haut dans un armoire tout les couteaux jusqu'a ce qu'il ait eu 5 ans ... pas pris d'chance !!

Voila comment un Esprit peut prévenir un accident tout en prévenant directement la personne concernée. Mais il en est pas toujours ainsi, étant donné que c'était un très jeune enfant, ses propos auraient pu ne pas être pris au sérieux, mais je ne rigole pas avec ce type d'avertissement !!
           Mon fils a aujourd'hui plus de 15 ans, il se souvient encore de cette expérience pour en avoir encore parlé la semaine dernière ... son souvenir est intacte, malgré toutes ces années !!

Au plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:10 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Je me souviens de cette histoire comme si c'était hier. Ce qui m'a le plus troublé dans cette histoire, c'est que je parlais avec un ami qui fait de l'écriture automatique, nous discutions sur msn il y a quelques années et je lui racontais mon cauchemar, et il m'a dit: Il y a eu une naissance dans ta famille dans la même année, après le pardon. J'ai dis: Oui, il a dit: Un garçon, c'est un garçon, il a ajouté qu'il attendait le pardon pour revenir...La Mort a mis au monde ce fils fan des couteaux dans la même année  Shocked

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1472-Il-se-nourrissait-de-ma-peur.htm
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Oui, oui je me souviens parfaitement ce cet ami qui t'avais parlé de la naissance d'un garçon dans la famille et que ce garçon attendait ton pardon vis-a-vis lui pour le mal que tu lui avait fait dans une précédente incarnation !!! Lui, par l'action de te tuer, te poignardé, t'a obliger de revivre ton erreur .... hum , je comprends mieux sa fascination pour les couteaux a lame tranchantes !!! Mais j'avoue, qu'a l'époque, je ne faisais pas le lien ... mais il était si jeune pour avoir ce penchant presque obscessionel pour les couteaux, pas une cuillère ou un objet autre, ...
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:34 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Je dois dire que jusqu'au moment ou Steph m'en a parlé, je n'y avais même pas pensé, j'avais fait aucun lien, comme cette entité ne me harcelait plus, comme il était libéré, je me suis dit: Il a poursuivit sa route, mais j'étais loin d'imaginer que sa route allait rencontrer la mienne a nouveau. SI, je dis bien SI c'est lui, cela prouve bien que l'on se réincarnent souvent par affinité, par amour et par compte a rendre, le karma.

Lorsque Steph m'a parlé d'une naissance dans la même année que le pardon, que c'était un garçon, j'ai pas cliqué, mais lorsqu'il a dit qu'il attendait le pardon pour revenir, j'ai allumée sévère et je me suis dit: NONDEDIEU, la seule naissance dans l'année, c'était le fils de la Mort, ce même fils qui était fan des couteaux, pourquoi il est fan des couteaux?? Flash de sa vie antérieur? D'un évènement marquant ?  Si c'est lui qui m'a tué, ben now, j'ai même plus peur, il n'est pas très impressionnant  Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:46 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Ah bin voila, il avait préparé sa prochaine incarnation, et il lui manquait le pardon d'une personne qui l'avait fait souffrir pour pouvoir revenir, tu as été victime pendant de longues années d'un Esprit qui tentait de te faire comprendre la gravité de tes gestes afin qu'il puisse revenir en paix ... mais tu as mis des années, puis une nuit, il y a eu la confrontation, il t'a fait voir tout le mal que tu lui avait fait et tu as finalement compris ce que tu lui avait fait ... comme quoi rien n'est possible sans le pardon ... pareil pour le Karma, le tiens était de subir en Astral ses tentatives pour arrivé a passé le message et obtenir le pardon tant désiré. Ton Karma, tu l'a traîner longtemps et tu en a mis du temps a comprendre ... Et puis, un jour, il est né, il était comme tout les jeunes enfants, très raccordé a sa vie antérieur et en conservait des souvenirs ... alors je comprends mieux son attirance pour les couteaux. De plus, le fait de choisir de renaître en étant le fils de te soeur jumelle, c'est un fait indéniable que les liens familiaux ont toutes leur importance, car il n'est pas le voisin, ni le fils d'une amie, mais ton neveu ...
          Non, maintenant il ne te fais plus peur, c'est réglé tant pour toi que pour lui ... mais il reste que tout est étroitement lié, je ne vois pas ou serait la place du doute quand on l'a vécut et qu'on associe les concordances des évènements !!!

Au plaisir,
La Mort

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Je dois avouer qu'après coup, lorsque j'ai fais le lien, je le regardais comme ça ------->  Shocked  j'essayais de lui trouver des liens avec cette entité, j'essayais de trouver des points communs, a part le couteau, j'en ai pas trouvé, comme quoi d'une incarnation a l'autre, nous évoluons. Le Karma, c'a s'mange froid, ça met du temps, mais le passé nous rattrape toujours. On se pense a l'abri, mais a quel point nous sommes vulnérable...
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

troublant votre temoingnage si j'ai bien suivi l'esprit c'est reincarné dans ton fils
cclair qu'il ta pardonné car ton fils aurais je pense une certaine antipathie envers ange quand meme
bizarre mais fascinant a la fois Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Shocked  Wouaw c'est hallucinant  Rolling Eyes
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Il faut tenir compte que ce jeune médium qui m'a confié que cet entité s'était incarné dans l'année qui a suivit le pardon  ne me connait pas, nous sommes un contact msn, donc, il ne pouvait pas savoir pour La Mort qui avait eu un enfant dans la même année et encore moins un fils. Donc il y a une *possibilité* que ce qu'il a dit est vrai, compte tenue de la fascination pour ce petit pour les couteaux, mais bon....on ne saura jamais, ou du moins d'ici bas. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

parfois c'est rageant de pas savoir mais la patience et toujour recompenssé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange