forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Ben non, et je vais te dire que je préfère ne pas savoir, je préfère le doute, car lorsque tu sais que c'est ton neveu qui t'a planté un couteau dans le dos, difficile de le regarder avec amour, tu comprends? C'est pour cela qu'il vaut mieux laissé le passé la ou il est. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

vu sous cette angle tu a raison car tu pourrais lui en vouloir pour une chose d'une vie anterieur
qu il n ya plus raison d'etre aujourd'hui , on ne vie pas avec le passé cclair Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

merci la mort pour ce récit fascinant!!
ça résume parfaitement le pourquoi de la réincarnation, et son but. Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
vu sous cette angle tu a raison car tu pourrais lui en vouloir pour une chose d'une vie anterieur
qu il n ya plus raison d'etre aujourd'hui , on ne vie pas avec le passé cclair Okay

Doù l'importance du voile qui fait oublié Wink  Sans ce voile, le pardon serait impossible. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Exactement, sans cela, il est vrai que le pardon serait impossible !! cela demanderait énormément d'évolution spirituelle pour arrivé a faire comme si rien ne c'était passé entre individus.  C'est le but de la réincarnation, s'amander de ses fautes, du mal qui a été fait ... bref, l'avancement sans le pardon serait impossible !!
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Mais Ange, il subsiste quand même un doute ... la relation que tu as eu avec lui n'a rien a voir avec celle que tu as eu avec mes 2 précédents enfants !!  ... Quand j'y penses sérieusement, je me dis que ce n'est pas grand chose, mais il y a une distance, une réserve, et pas la même attirance ni la même complicité qu'avec les autres ...  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Non, rien a voir, lorsque tu as eu tes deux enfants, tu étais célibataire, tu étais TRES souvent a la maison, nos enfants étaient tous du même âge, donc jouaient ensemble, Brandon est arrivé bien plus tard, nos enfants respectifs avaient déjà un certain âge, donc on se voyaient beaucoup moins, et pas pour les mêmes raisons, lorsque mon mari partait 4, 5 jours sur la route, tu venais chez moi dormir, les enfants jouaient ensemble, mais avec le dernier, on ne le faisait plus, ta vie avait changé, tu avais un mari, donc il est normal que les liens qui unissaient tes deux premiers enfants a moi étaient bien plus fort. 

Brandon a 15 ans maintenant, et ça fait moins de 5 ans que j'ai appris pour cette histoire d'attendre le pardon pour revenir...
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

oulala, vous avez du avoir peur, mais heureusement quand meme que la madame laide la mise en garde.
il ne l'a plus revu ensuite?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

Non, il ne l'a plus revus  Okay
Au plaisir,
La Mort
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !! Répondre en citant

ah c'est bien car sa eu du être flippant pour un petit garçon de 2 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Il avait 2 ans et un Esprit le met en garde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange