forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2009-2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Voila une histoire ( vécue ^^ ) qui ma fort toucher

Pendant les vacances de l'été 2009 mon grand père a été hospitaliser pour se que devait être une amputation d'orteil qui a tourné en
amputation de la jambe , en staphylocoque doré , eudème pulmonaire , et un machin au cœur.
l'hospital téléphone donc pour nous prévenir qu'il ne passeras pas la nuit.  

Cette nuit la , vers minuit je pense , je me suis réveillé frigorifier . Je me suis assis dans mon lit , regardant la fenêtre dans le noirs total.
J'avais l'impression de ne pas être moi d'être totalement vide, je ne réagissait pas par moi même . Mais j'avais en même temps une terreur
horrible une sensation d'être hors de contrôle en même temps . Puis toujours dans le noir complet .Une brume , qui venais de la fenêtre qui
était totalement fermer le volet y compris , chaude et apaisente , je me suis calmé toujours en restant assis dans le lit. Je n'était plus
frigorifier . Puis tout a coup mes oreilles se sont mise a bourdonner comme si j'avais les bourdon dans les oreilles , mon cœur c'est emballer,
je me suis mis a trembler , a ne plus respirer ... comme si j'allais mourir.
Puis tout a coupe je vis 2 énorme mais sortant du mur et s'appuyant sur le sol , suivis d'une tete sans yeux ni nez ni bouche , juste une sorte
de silhouette noir , suivie d'épaule très large .Comme si un géant rentrait la ma chambre .
La brume s 'épaissis , mes oreilles ne bourdonnaient plus , je ne tremblais plus , mon cœur se calmas
Puis une vois grâve légèrement robotique je ne sais pas trop comment la décrire ... Me dit " calme toi , je vais te montrer c'est quoi un vrai
miracle ".

Dans mes souvenir je me vois parler avec lui toujours en restant assis face a lui , mais je ne sais pas de quoi ont parle , pourtant ont
discute comme si je l'avais toujours connus.

Le lendemain , l'hospital nous sonne pour nous dire qu'il avait passer la nuit que sont eudème pulmonaire est partit , que sont cœur c'est
arranger, que le staphylocoque c'était stabiliser , qu'il ne restait plus qu'a soigner sa jambe et a fait attention  a sont diabète .
Que c'était un miracle , meme les médecins ne comprenais pas

Se qui ma choquer c'est que quand ils avaient sonner pour prévenir qu'il ne passerais pas la nuit , ils avaient proposer de laisser les machine
pour qui en meur pas . OU , de les débrancher de le mètre dans le commas artificiel et de le laisser partit . Nous avions choisis de le laisser
partir  , il na donc reçus aucun soin durant la nuit et pourtant jusqu'à l'année passer le 17 décembre 2010 nous avons pus continuer a lui parler
a passer des bon moment.

Quelque jours après sont enterrement , je me suis réveiller en pleine nuit et je l'ai vus , la a 1 mètre de mois , il me regardais , je ne voyais pas
sont visage mais je sais qu'il ma souris , puis je me suis rendormis .

Voila se fut une année même 2 qui mon fort marqué.

A bientôt et merci d'avoir lut mon témoignage Okay

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Alex qui est très impressionnant!Juste une question? Pourquoi trouves tu que c'est du n'importe quoi, les enfants indigos?
Merci ORBE 
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Pour les " enfants indigos " je trouve sa un peux n'importe quoi , car allez chercher que se serais un truck gouvernemental
ou que se ne serais pas des humains et j'ai lut encore bien d'autre ******* ^^'
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Arffff ouai lol ça d'accord   Je te comprends pour le truc gouvernemental 
Mais connais tu la vrai définition?
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

non  Laughing
c'est pas un truck avec l'aura de couleur indigo ou bleu ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Oui entre autre Les enfants indigos sont capable dés leur naissance de percevoir l'aura des gens!! Mais pour ne pas pollier ton sujet je vais essayer d'en créer un avec ce thème Okay
Comme cela nous pourrions en discuter sans flooder!
ORBE
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

j'ai jamais vus d'aura Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

lol attends que je fasse l'article et peut-être que tu te retrouveras Wink
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Ok j'attends avec impatience Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: 2009-2010 Répondre en citant

Merci pour le partage de ton expérience. Mon grand-père a fait pareil a son décès; il est venu me dire au revoir. C'est assez fréquent en fait, même si la majorité des gens préfèrent croire à un rêve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: 2009-2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange