forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pour ma fille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:02 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

elle n'aura pas de remord, ce n'est pas de sa faute si on lui monte la tête.
c'est une enfant qui écoute sa maman, tu ne peux pas lui en voiloir, et elle
le comprendra le jour ou elle serait prête à comprendre.
mais le temps, il faut juste du temps.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

Merci newjim pour ce partage. Mon mari vit également la même chose! Malheureusement elle va avoir 18 ans et sa vie est toujours dirigée par sa mère qui lui fait également un gros bourrage de crâne!! En fait nous ne servons que de mister cash!! Et c'est bien dommage Neutral
Courage toi tu pourras surement rattraper le coup. Pour nous c'est plus possible!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

merci voisine et orbe jespere rattrapé le coup
c'est le monde a l'envers hein Mr. Green  elle me quitte pour un autre au bout de quinze ans
et elle m'empoisonne la vie depuis pourtant sa devrait etre moi qui fasse sa

elle doit etre au debut de ses reincarnations Mort de Rire
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

superbe newjim, cette chanson peut s'appliquer aussi à mon mari  Sad  cela fait 18 ans ( depuis l 'âge de 12 ans )qu'elle n'a plus  voulu venir, bourrage de crâne aussi, mais vois-tu j'ai demandé à notre fils et à sa  fiancée de l'inviter pour leur mariage ....
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

j'espere de tout coeur quelle aceptera cela pourra vous faire rapproché
car je suis sur que avec le temp ya un bloquage qui s'instale on n'ose plus parler
la sa serais la bonne occasion de denoué les paroles et repartir du bon pied
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

oui on verra c'est le 1 juillet
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

Merci Jim pour ton partage, je t'avoue qu'il m'a tiré une larme car moi aussi je suis séparé de la femme que j'aimais, avec une petite fille en commun.

J'ai, contrairement à toi, la chance de pouvoir la voir autant que je veux, sa mère étant très conciliante et nous avons su rester bons amis, mais je ne sais que trop, ce qu'une séparation avec ma fille m'apporterait.
Je sais que je ne supporterais très mal car elle est ma vie.

C'est toujours mal de voir ce qu'on peut bourrer dans la tête d'un enfant pour qu'il finisse à détester l'un ou l'autre.
On a beau dire, les enfants sont souvent cruels, mais les parents le sont encore plus dans une grande partie des cas.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

merci drakoland c'est vraix que c'est dejas asser dure surtout quand on subit
parfois on comprend rien sa nous tombe dessus sans prevenir
on a beau ne pas faire les bistrot ,trompé,ou batre sa femme on ai pas a l'abrit
mais maintennat je me rend compte quelle a etait un frein dans ma vie
et avec le recul c'est ce quelle a fait de mieux de rompre
le seul hic c'est sa mechanceté envers moi et sa je n'arrive pas a le comprendre
mais bon un jour elle devra en rendre compte et je suis bien contant de ne pas etre comme elle
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

tres tres belles paroles mon ami chti!!!!!!!!!!  tu sais un jour, en grandissant, elle posera des questions sur son papa et surtout voudra entendre tes réponses . elle cherchera a te voir car un lien paternel ne s'oublie pas!!!!!!!! un papa reste un papa . pour ma part mon papa c'est mon grand-pere qui m'a élevé avec ma grand-mere que je considere comme ma maman aussi. mon bompa est parti depuis 21 ans déja mais ma mamy est tjr la!!!!!!!!!  j'ai tjr dit a ma mere et a mon pere, que mes véritables parents étaient mes grands-parents . car c'est eux qui m'ont soignés quand j'étais malade, c'est eux qui me réconfortaient quand j'avais de petits moments de mélancolies etc....  pourtant mon pere vivait avec nous mais ne me regardait presque jamais et c'est tres dur pour un enfant . pourtant je cherchais son amour en lui posant des questions sur sa journée, lui montrer mes devoirs etc.....  mais rien du tout !! rien !!!!!!!!!!  me frapper quand il avait bu , cela oui !!!  me tordre le pouce car je n'avais plus fin , oui!!!!!  combien de fois mon bompa ne l'a pas foutu dehors pour cela !!!!  pff je me suis laissé allez la!!!!!!!!!!!!mais bon , je n'éfface pas pour autant . je vois encore ma mere et mon pere mais ils savent ce que je pense et l'acceptes . petite précision : ma mere avait 15 ans quand je suis né et mon pere 16 et demi !!!!!  biz a vous les amis
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: pour ma fille Répondre en citant

encore une précision : mes grands-parents m'ont élevés depuis l'age de mes 5 mois !!!!!!!!!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange