forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ressentis? Voyance?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si j'ai le droit de vous demander cela et/ou si je suis dans la bonne rubrique. Pour ceux qui me connaissent un peu sur le forum, savent que je me pose un tas de question en ce moment sur moi, mon avenir etc... J'ai moi même des ressentis mais jamais en ce qui concerne ma personne. J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de voir (sur photo ou autre support, peu importe) ce qu'il/elle ressent ou voit pour moi?!

Merci d'avance.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

alors là on est pareil je n'arrive jamais a faire de ressenti sur moi meme

je te l'aurais bien fait mais en ce moment j'ai pas la forme donc si tu es patiente d'ici quelques jours peut etre Wink
MSN
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:02 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

même un tirage, sur moi, je n'y arrive pas

si tu veux, je peux essayer avec le tarot de marseilles. l'ai déjà fait pour une personne sur un autre fofo, et je continue à lui faire (alors que je ne l'ai jamais vu)
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

Tarrot, sa marche vraiment?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

au vue des résultats que j'ai depuis que j'ai commencé à le faire, je peux te dire, kévin, que oui, ça marche
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

Mais sa marche comment, c'est quand même que du hasard?

belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

comment ça marche exactement, je pourrai t'expliquer au niveau technique.

pour un bon tirage, il faut que je sois en harmonie avec mon jeu (je ne travaille qu'avec les arcanes majeurs, j'au un peu de mal avec les mineurs). lorsque je suis bien concentré, je sens comme un fluide qui me traverse remonte par mes pieds, rejoint les arcanes par mes mains et remonte jusqu'à mon crâne. c'est comme ci le physique et le spirituel se rejoignait.
il faut également que la personne en face soit concentré sur sa question et les pieds bien ancrés sur le sol.
il faut savoir que si il y a un élément parasite qui perturbe ou le questionnant, ou moi, le tirage ne donnera rien, ça partira dans tous les sens.

le tirage fait, je m'imprègne des arcanes qui sont sorties et là je commence à débiter, ça commence par des petites phrases, puis je débite, et là si je n'ai pas de quoi écrire, j'oublie tout ce que j'ai dit.

il m'est arrivé une expérience étrange avec un tirage une fois, je vous en ferai part.
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

Ah? Ok, c'est étrange, j'avoue, enregistre toi, la prochaine fois! Wink

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

en faite faut ressentir son corp quand tu fait les tirage
tres interraissant Okay
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ressentis? Voyance? Répondre en citant

je ne vais pas dire que je ressents mon corps, c'est plus quelque chose qui le traverse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Ressentis? Voyance?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange