forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

encore quelqu'un qui fait son malin !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

salut salut les amis !!!!!!!!!!

sujet fort intéressant !!!!!!!!

donc pratiquer le planche oui-ja , le verre, l'écriture automatique etc peut etre dangereux ...

mais la j'ai une question alors :  enqueter dans un endroit en posant des questions  avec dictaphone ( pve),

ce n'est pas dangereux ?????????   bizzzzzzz
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

si tu vas enqueter seul dans les maisons abandonnees seul , c dangereux !
on le repete assez souvent !
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Merci Orbe ! "On" me l'avait dit auparavant et comme tu confirmes ...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Le problème avec ce genre de pratiques, c'est que les gens pensent naïvement pouvoir contrôler la situation. En réalité, il serait prétentieux d'affirmer pouvoir contrôler l'au delà, car l'au delà ne fait pas parti de notre monde actuel.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 05:33 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

tout à fait raison Ange!! Même si on pense connaitre ce monde grâce aux livres, à des enquêtes que l'on pratique, par toutes sortes d'infos recueillis sur internet! Si nous avons même une faculté de médiumnité et que nous pensons bien la manier! Il ne faut jamais, mais jamais penser que nous avons les armes pour contrer les attaques de certaines classes d'entités et ne jamais penser (car cela serait une fautes monumentale) penser que nous avons tout pouvoir sur l'au-delà!!
Il fait bien savoir que c'est eux qui nous dirigent, nous influencent,.... Montrez leur vos faiblesses, vos peurs les plus profondes!!!
Et vous serez leur PANTINS!!
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

très juste Orbe !
Mes blessures avaient ouvert une porte et j'ai été emporté dans un tourbillon de haine !!!
Je n'ai pas joué avec le feu , à lépoque , je n'étais pas préparé au combat ...
Et le suis-je maintenat ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

jamais tu ne pourras prétendre être près! Même moi qui suis plus ou moins dans le bain avec l'au-delà je ne prétendrais jamais invincible!Jamais! ils connaissent tout de toi! que ce soit tes joies comme tes peines, tes bonheurs comme tes malheurs
tes secrets les plus profond, les plus gardé son pour eux très facile à connaître!
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

si vous avez des questions sur les enquetes, demandez a dams ! il a deja fait plusieurs enquetes, donc il est experimenté !
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Orbe , vu tes connaissances , que sais-tu des orgones ou orgonites ?
en fait ma désormais excompagne en avait acheté à un pseudo-je-ne-sais-quoi à 70€ pièce .
une petite par tête de pipe et 2 grosses garantissant soi-disant bien-être et santé ...
Je n'ai pas du tout senti ce type qui ne m'a pas regardé dans les yeux et avait une poignée de main molle ce qui pour moi signifie faux cul ...
dés que ces brolles sont arrivés dans la maison, la situation entre nous a été de mal en pis .
j'ai cherché sur internet et comparé avec sa livraison.
ce sont juste des copeaux de métal recouvert d'une espèce de résine colorée ...
Si quelqu'un peut m'en dire plus ...
Merci  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange