forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

mirro pas de problème! J'essayerai de faire cela bientôt Okay

Bruno j'ai apprit tout cela dans des livres et à force de travailler, de faire de superbe rencontre avec des personnes pratiquant le reiki et autre Wink

Francis je voulais dire sur les énergies que personne peut prendre et enfermer de l'énergie dans une boîte! Tu peux capter l'énergie à l'aide de cristaux, de pyramide, du corps, et encore bien d'autre chose! Tu vois maintenant la nuance?
l'énergie est partout mais elle ne peut ce faire enfermer comme un oiseau mit en cage!
Aussi!!! Bien sur que nous avons de l'énergie en nous lol sinon tu serai MORT Mr. Green
Pour tes mains c'est normal c'est ton énergie qui passe de la main gauche à la main droite Okay
Au plaisir
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

merci ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Orbe , 
je ne suis que niveau 1 reïki mais mon ex-maître enseignant que j'effrayais ne m'a jamais accordé le niveau 2 , estiment que j'étais trop "dangereux" et instable ...
Murielle m'a ramené dans la lumière et même si le côté obscur est TRES tentant quand on est au bout du rouleau , je n'ai pas envie de replonger !
Une "autre enseignante" a eu le même verdict !
Je serais une vraie petite bombe à retardement ...
Mais tous ceux que j'ai rencontré sont unanimes , j'ai un don ...
quand je me concentre , mes mains chauffent et je transmets del'énergie ...
Si je puis dire car en fait , à aprt sur Mumu et 2 amis proches , je n'ai jamais vraiment testé ...
Comment savoir ???
Même le chaman gratuit le pensait MAIS où est la vérité ???
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

ce "don" que tu dis et tout bonnement du magnétisme Wink
Chose que tout le monde à en lui! Mais bien sur il y a quelque personne qui en développent plus que d'autre et tu en fais partie
Franchement il faudrait que tu fasses des exercices et que tu lises des livres
Veux tu que je te refile les liens que j'ai créé sur le forum et qui parle de magnétisme?
Si oui je te les donnerai demain ou sinon n'hésites pas à me le rappeler au cas ou Okay
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Avec grand plaisir et avec un grand merci ! Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Je vais replacer le sujet dans son contexte car ici nous parlons des dangers du spiritisme incontrôlé, si vous voulez poursuivre celui que nous avons entamé en floodant celui de base! Je vous invite à venir sur le nouveau sujet que j'aurais créé en l'intitulant "Toutes vos questions sur les diverses énergie qui nous entoure" Okay  

orbe a écrit:
Que ces propos ne vous incitent pas à vous livrez à des expériences de spiritisme simplement pour vous distraire comme d'autres font du sport ou vont au cinéma. C'est DANGEREUX et je ne conseille à personne de pratiquer ces expériences surtout si elles ne sont pas dirigées par un médium possédant une très grande réceptivité et une certaine maîtrise des phénomènes paranormaux!

Des morts qui haïssent les vivants

Il faut quand même mettre en garde ceux qui se livrent à ces pratiques et il ne faudra pas s'étonner si, jouant sur votre curiosité, certains esprits se donnent eu-même en spectacle en se moquant, en persiflant, en suscitant des manifestations les plus invraisemblables. Il faut bien comprendre que la mort ne nous rend ni meilleur, ni pire que nous l'avons été de notre vivant. Des assassins, des individus qui on passé leur vie à jouir du malheur des autres ont conservé leur bas instincts dans l'au-delà.

Dans les parties basses de l'astral demeurent tous les esprits inférieurs toujours attirés par les joies malsaines d'ici-bas, ceux dont la vie a été suspendue par toutes sortes de crimes, les suicidés également et tous ceux encore que nous avons nous-même fait souffrir, que nous avons supplicié, martyrisé et qui nourrissent, à leur tour, une haine farouche contre les vivants.

Comprimé sur le plan astral, ces entités peuvent par une union avec un vivant, donner libre cours à leur instincts pervers, pour faire le mal pour le mal, profiter de leur emprise sur des êtres fragiles et quelquefois naïfs pour créer toutes sortes de maléfices.

Ces entités peuvent aussi ce grouper pour former un égrégore, l'un des phénomène les plus envahissants, en tout cas le plus dangereux de la magie opérative, car l'égrégore peut-être considéré comme un être collectif, comme le produit psychique résultant de la concentration de plusieurs individus ou entités spirituelles unies dans la même pensée, le même désir, la même passion, le même idéal.

En ajoutant que certains sujets qui ont accepté de se prêter à des expériences de "projection" dans le bas astral ont été épouvanté par ce qu'ils ont ressenti. Ces gens n'ont jamais voulut accepter une nouvelle expérience de ce genre. C'est horrible.

Au Sujet des pratiques indiquées plus haut, je mets en garde contre les esprits farceurs, menteurs, trompeurs et méchant qui peuvent venir perturber vos séances d'évocation par guéridon, oui-ja ou écriture automatique,....

En résumé, il faut ABSOLUMENT s'abstenir de telles pratiques, bien des gens "curieux" s'étant retrouvé fortement déséquilibré et m^me "envoûtés" pour s'être adonné à des séances de spiritisme.

Tiré du livre "le pouvoir inconnu de l'homme avant et après sa mort."

ORBE

DRAGON
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: AU sujet des dangers du spiritisme Répondre en citant

bonjour,

Au sujet de vos avertissements sur la pratique du spiritisme, je suis tout a fait d'accord avec vous! Combien prennent cela pr de la rigolade et a la fin sont pris a leur propre jeu. J'aurais une petite question: Une entité peut-il avoir la capacité de rendre malade une personne comme une maladie grave?  merci
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Je dirai que c'est possible Wink  Pour la simple et bonne raison qu'une entité peut te siphonner ton énergie et te rendre très faible.
Donc si tu réfléchis bien! Si pas d'énergie suffisante, pas de bon fonctionnement des organe et il faut savoir que le mental si il est bon il te rendra plus fort si non il t'affaiblira  Wink

Attends les réponses des autres membres pour ne pas te braquer sur une seul réponse
ORBE
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Sur ce que j'ai lu , je pourrais déduire que oui car il existe des entités "non perverses" à priori mais qui survivent en se nourissant de l'énergie vitale du "possédé" qui s'affaiblit de + en + et est donc plus sujet aux maladies ...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

lol titus  "possédé" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange