forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

que pensez vous de ces personne qui , soit disant, controlent les demons ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

IL fut un temps où ...
J'ai parlé avec une vielle amie ce soir et j'ai évoqué la panique concerant mon regard ...
Elle est d'accord !! Mon regard glacerait d'effroi n'importe qui ...
C'est comme ça que je fonctionne , je juge les gens que je rencontre au fait qu'ils me regardent dans le yeux ou non !
Quand tu regardes qq'un dans les yeux , c'est que tu es droit dans tes bottes !
Et je m'aperçois avec une délectation sans pareille que c'est la pleine lune !!!!
Je sors donc recharger les batteries  Bonne nuit à tous !
P.S. : Orbe , j'ai failli autre fois passer l'arme à gauche , tu le sais !
mais j'ai survécu et mon médecin me considère toujours comme une énigme médicale !
Vu que j'étais à lépoque côté obscur , je lui avit dit en guise de boutade que ni Dieu  ni diable n'étaient préparés à m'accueillir ...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

ah bon ? Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

J'ai été TRES noir mais l'amour de mon fils et l'amour (maintenant perdu ) de ma Murielle m'ont fait revenir !
J'ai défié Dieu et diable par orgueil, par jeu , ...
Je n'étais pas vraiment mauvais mais je recherchais le conflit et j'entretenais le feu plutôt que de l'éteindre ...
J'ai perdu Murielle suite à une année de galère invraisemblable et elle restera ma femme dans mon coeur mais je ne veux pas repartir dans les ténèbres !
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Franchement Titus tu me donnes envie de voir tes yeux!! Je fonctionne aussi comme cela (si on ne me parle pas dans les yeux c'est qu'on ai soit pas droit dans ses bottes ou alors que mon regard gène l'autre juste parce qu'il n'a pas beaucoup de personnalité) Franchement tu devrais me refiler juste une photo de tes yeux ça m'intrigue Wink
DRAGON
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

MERCI pour vos reponses !!! Smile
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!

perso, une personne qui me regarde dans les yeux pour me provoquer .............
ca va pas durer longtemps !!!!!!!!!!!!!! maintenant il y a des gens homme
ou femme qui on un regard assez troublant. mais de la  a en avoir peur
il y a pas . enfin, en ce qui me concerne bien sur. 
bizzzzzzzzzzzzzzz
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

re-coucou!!!!!!

aussi , on ne peut juger les gens ( je nu juge pas c'est pas mon role) d'apres leur regard fuyant etc......
il y a des personnes timides aussi  .  mais encore une fois, ce n'est que mon opinion les amis . bizzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Tu sais Titus, tu peux regarder une personne droit dans les yeux sans pour autant avoir un regard qui trouble ou un regard qui juge, car qui sommes nous pour juger les autres? Je préfère les regards profonds et compatissant qu'un regard condamnateur Wink 
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé. Répondre en citant

Mon regard n'a pas pour but de juger ou d'effrayer au départ !En AUCUNE façon !
Je regarde toujours les gens dans les yeux de façon neutre mais qq'un qui évite un regard" neutre" n'est , pour moi , pas digne de confiance ...
Je peux aussi avoir des yeux de velours et je suis un homme adorable comme me le répétait souvent Murielle avant de trop sombrer dans la lumière !
C'est quand je suis en surcharge émotionelle que mon regard se fait glacial , JAMAIS en temps normal !
Qui serais-je pour essayer de prendre un ascendant psychologique ou vouloir inspirer la crainte ???
Sur ce coup-là ; il fallait préciser , c'est la surcharge émotionelle le déclencheur ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange