forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga

Scandale! Une jeune fille a mutilé un pauvre animal pour imiter son idole, Lady Gaga.
Angelina Barnes a été arrêtée et placée en asile psychiatrique. L'adolescente visiblement dérangée a noyé son chat avant de le découper en petits morceaux dans le but de se faire une tenue en viande comme sa chanteuse préférée Lady Gaga lors des MTV Video Music Awards.

Selon le site Kfor, ce sont les parents de la jeune fille qui ont découvert l'horreur. En pénétrant dans sa chambre, ils ont vu le pauvre chat, mort, découpé, la peau déchirée et les yeux enlevés. L'adolescente s'était, quant à elle, couverte du sang de l'animal.

Emmenée à l'hôpital, Angelina a complètement pété les plombs en menaçant l'infirmier qui prenait soin d'elle à l'aide d'un morceau de verre. Lady Gaga devra quant à elle probablement encore répondre de sa tenue scandaleuse qui avait déjà fait polémique.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

merci dam's je viens de sortir de table
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

waaaaaaaaaa dégeu......

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

ah, c dégueulasse
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

comme quoi, avant de vouloir faire parler d'eux, les "stars" devraient d'abord réfléchir à ce que cela pourrait entraîner
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

Ca c'est bien vrai Belle des champs Rolling Eyes
Les stars sont des exemples pour leur fan et ça des fois ça leur passe au dessous de la tête!!
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

oui vous avez raison, les ados sont les pires fans je pense, il serait pret a faire n'importe quoi pour se faire remarquer par leur idole.
c'est malheureux
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

oui bien malheureux Neutral
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

ben en même temps, je suppose que la jeune fille ne devait pas tout avoir dans la tête,
car j'aime bien lady gaga, mais ce n'est pas pour autant que je suis aussi extravagante!!
elle était peut être déjà prédisposée pour faire de telles choses?

pensez vous que juste l'amour d'une idole suffit pour faire de tels actes?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga Répondre en citant

y a bien un fan de mylène farmer qui a tué un receptionniste d'hotel juste pour la voir  Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange