forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comme promis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felix
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Voila , comme promis dans mon post de présentation , voici une photo d'entitée pour laquelle j'ai eu enormement de chance .
Je parle de chance car cette photo a été prise tres rapidement et n'est pas trop floue .
Il s'agit ici d'une des fameuse dame blanche , j'ai pris la photo dans une maison avoisinant une zone ayant un fort taux d'accident de la route , les gens  un peu renseigné sur le sujet feront le lien entre les dames et les accidents .
Cette zone est particulierement remplie d'entitées et donc fort propice aux photos .
Je vous montre ici l'une des plus belles photos de ma collection .
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Bonsoir Félix

Je suis impressionné par cette photo, celle-ci est très jolie et montre bien les formes de la personne.
As-tu reçu des informations d'elle, son nom, son age, ... ?

Un grand merci pour cette photo.
A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Bonsoir Félix, ca m'a l'air d'etre une bonne photo que tu as pris là...

Tu as donc ete dans la région en question et tu t'ai rendu dans une maison voisine et tu as pu prendre au hasard, cette photo...

Oui c'est une chance, tu as bien fait ca...

Bravo Okay

Qu'as tu ressenti au moment d'entrer dans cette maison?

Est ce que tu as vu de suite sur ton appareil, ce résultat ou est ce seulement en les mettant sur ton pc?

Tu as du etre tres content de ton résultat... et tu peux l'etre, c'est super

Merci pour cette photo interessante

A bientot

GHOSTFRIEND
Felix
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Pas plus d'infos Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas eu plus d'information sur cette personne .
Vous connaissez certainement tous cette sensation d'un courant d'air froid qui vous traverse et les cheveux de la nuque qui s'herissent , en meme temps vous sentez comme un coup de sang dans vos oreilles , generalement c'est que c'est le moment de photographier derriere vous discretement .
C'est ce que j'ai fais pour cette photo ( explication du cadrage foireux ) .
Il semblerait que l'entité soit une jeune fille tuée ou suicidée comme une grande partie des dames blanche .
Je vous ai malheureusement sorti le grand jeu assez rapidement , les documents que je posterai dans les prochains jours ne seront pas aussi palpitants^^ .
A bientot
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Bonsoir, oui tous ces signes d'une présence, on les reconnais facilement et on en prend l'habitude...

Pour le cadrage foireux, t'inquiete, dans ces moments là tu pouvais cadrer comme tu voulais, c'est pas l'important.

En regardant la photo, on vois que c'est la silhouette d'une femme avec les cheveux etc...

Malheureusement, en général, on montre ca aux gens, ils crient tout de suite au canular mais c'est assez exceptionnel de pouvoir prendre une telle photo, bravo...

Au plaisir de te lire, merci a toi

A bientot

GHOSTFRIEND
christaps
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

bonsoir

ta photo est tres impresionnate,ces une photo tres explicite,vraiment chapeau a toi Okay
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Hello,

Oui cela est une photo très impréssionnante en effet,
J'ai beaucoup analysé la photo et plus je regarde la photo et plus je vois des détails.

Dommage, que Félix, ne vient plus, sur le forum, que se passe t-il Félix ?

A très bientôt,
Bonne année 2010 à toutes et tous !!
Amicalement,
Dam's
Poussiére de fantome
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Salus j ai demander a ma fille et elles a questionner l esprit.

elle a dit que s etait l esprit d une petite filles morte pendant la guerres et qui ne sait pas qu elles est mortes. elles lui a demander se quel fesait ici et la petite fille lui a dis mon joué je veux mon joué tu doit cherchée le joué de la petites fille pour qu el puissent rejoindre la lumiére
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

superbe photo effectivement 
j'espère pouvoir en faire de même lorsque Dam's me permettra de faire une expédition
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Hello tout le monde,

Effectivmement cela semble etre une photo unique dans son genre, pour ma part, je trouve, qu'elle est trop vraie, trop net ?

Cela dit, si cela est l'esprit d'une personne tuée par balle, qui ne voulait pas mourir, c'est possible, nous aurons fort aimer faire l'enquête sur les lieux afin de trouver quelque chose de concret.

Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Comme promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange