forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir Répondre en citant

Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir

Pour perdre du poids, rien n'est jamais trop violent. Un nouveau spa de luxe promet une perte de poids immédiate. Là-bas, il y a des femmes épuisées parce qu'affamées, le coeur fatigué, peinant à se remémorer le dernier repas décent qu'elles ont mangé. Certaines marchent des kilomètres, dans une chaleur étouffante, en ne se nourrissant que de noix. Ce sont les plus chanceuses.

D'autres sont en manque de nourriture mais aussi de toutes les activités qui peuvent faire passer le temps plus vite. Ces femmes ne sont pas victimes, elles ont choisi de participer à ces "vacances de famine", une retraite coûteuse et qui ne porte bien entendu pas ce nom de manière officielle. Ces centres de villégiature préfèrent parler de retraite détox, "un programme de bien-être axé sur les résultats" ou "l'occasion d'un rajeunissement total".

"Il ne s'agit pas de perdre du poids", selon l'attaché de presse de l'un de ces centres en Angleterre qui proposent un séjour de trois jours où les clients ne consomment rien, sauf une boisson à base d'eau et de jus de citron. Un cocktail déjà testé par Beyonce, qui a perdu du poids en quinze jours.

Julia Perowne, une Anglaise de 29 ans, a passé plusieurs fois ses vacances dans un centre où l'on s'affame. "J'étais attirée par la promesse d'une perte de poids", explique-t-elle dans le Daily Mail. "Je voulais quelque chose d'extrême pour démarrer mon régime alimentaire. Dans un spa hardcore, il n'y aurait pas de tentation. Je voulais que les gens se disent: Oh mon Dieu, quelle transformation radicale!" Elle a donc passé trois jours à la Mayr Clinic en Autriche.

Du bouillon, du bouillon, encore du bouillon
"On se levait à 7 heures du matin et on faisait de l'exercice pendant une heure. Ensuite, on avait droit à du bouillon ou du thé et à du pain pour le petit déjeuner. Nous étions 50 à mâcher lentement pour décomposer chaque bouchée, afin que la nourriture soit plus facile à digérer. Ensuite, c'est encore du bouillon ou du thé pour le dîner et un pain avec de la pâte à base de protéines de dinde ou de jambon ou du yogourt au lait de chèvre. Ils ont une belle terrasse où vous pouvez prendre le soleil."

En fait, d'après Julia, il n'y a que ça à faire. "Le souper est à 18 h 30, du thé, du pain et de la pâte, toujours." Et à 21 h, tout le monde au lit. Tu parles de vacances... Julia a perdu 7 kilos en trois semaines. Selon elle, l'ennui et la faim qui tenaille en valent la peine.

Un ranch du côté de Malibu propose le même genre de service: ici, il s'agit d'un menu varié préparé par un chef de renom et limité à 1.500 calories par jour. On y enchaîne des leçons de yoga, une randonnée
de plusieurs kilomètres le matin et un après-midi complet d'exercices. Résultats: hypoglycémie, vomissements et on en passe. Selon le directeur de ce programme difficile, "notre clientèle est composée de gens intelligents et motivés qui veulent des résultats tangibles."

Certaines femmes s'inscrivent à ces camps qu'on voit plutôt comme de la torture parce qu'outre une perte poids, ils promettent une belle peau, une retraite mentale et des cheveux brillants. Le résultat de la faim et de l'isolement. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Selon les experts de la santé, non: "Les approches extrêmes ne fonctionnent pas sur le long terme", rappellent-ils. A juste titre.

Dé.L.
14/04/11 04h55
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir Répondre en citant

moi je veut faire ko lanta ya du riz au moins Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir Répondre en citant

c'est quand meme et dangereux de plus Bannir
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir Répondre en citant

j'avoue...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Les vacances où l'on s'affame: la nouvelle mode pour maigrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange