forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe?

L'émission "Mon incroyable histoire", diffusée sur la chaîne de la TNT française Direct 8, a dévoilé le don improbable de la voyante Denise, qui prétend pouvoir lire l'avenir sur les sexes.

Présentée par Nicolas Deuil, l'émission "Mon incroyable histoire" plonge le spectateur dans des univers surprenants, auprès de personnages qui ont des passions atypiques ou des vies hors du commun. C'était encore une fois le cas avec le sujet "Elle lit l'avenir sur les sexes"...

"Ton travail te perturbe... en ce moment... beaucoup", constate Denise, après s'être "familiarisée" avec le corps et le sexe d'un patient, qui confirme. "C'est pour ça que la sexualité te perturbe, parce que tu as besoin de sexe. Ton travail en ce moment, ce n'est pas fameux-fameux", poursuit la voyante. "Tu cherches, hein?"

Si le pauvre homme cherchait des réponses, il n'est pas certain que ce genre de séance lui ait clarifié les pensées. (7sur7)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

je suis ptdrrrrr non mais c'est quoi comme prediction (maintenant que t'es a poil devant moi il va t'arriver un truc super chaud)

qu'est ce qu'ils inventent pas quand meme pour mater
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

Mr. Green
Tu m'étonnes, Ghost et moi, avons été MDR aussi lol
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

mdrrr elle est pas un peu voyeuse la voyante Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

Mr. Green ça m'etonne pas dam's
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

+1 jimmy!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

Un peu comme la mère de Sylvester Stallone qui prédit l'avenir en regardant le fessier.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

ouai c'est ça t'as interet de bien te laver avant d'y aller 

ce qui est bizard c'est qu'elle lit pas dans les lignes de sexe feminin
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

moi oui!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe? Répondre en citant

Oui bizarrement. Elle préfère se rincer l'oeil d'abord.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange