forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

defouloir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:

mdrr ba moi j'aide et je fait aussi la cuisine , je bali et lave a terre et change le petit et prend son bain j'arrete là sinon sa va prendre des plong a tout decrire ce que je fait Mr. Green
je suis un vraix homme a marié

Il est désespéré ce pauvre Jim Mort de Rire

Moi ce qui m'exaspère, c'est quand j'ai envie et que môdame me sort le coup classique de la migraine...du coup maintenant, pour me venger, moi je lui sors le coup de la crampe
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

mdrrr drako ta bien raison
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

Ayez des animaux qu'ils disaient ! oui mais....les 2 labradors ne font qu'entrer et sortir ; si je laisse la porte ouverte, je suis gelée. Elles vont se calmer et rester dehors car j'ai dit à mon mari que l'herbe était haute alors il va aller  tondre, ainsi elles auront de la compagnie
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

ptdrrrr drako

elfe ma chienne m'a fait pareil j'ai passer la serpillère dans mon couloir et pour que sa seche plus vite j'ai ouvert ma porte d'entrée et cette bourrique est rentrée Twisted Evil quand c'est pas les gosses...
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

drakoland a écrit:
newjimdu59 a écrit:
mdrr ba moi j'aide et je fait aussi la cuisine , je bali et lave a terre et change le petit et prend son bain j'arrete là sinon sa va prendre des plong a tout decrire ce que je fait Mr. Green
je suis un vraix homme a marié

Il est désespéré ce pauvre Jim Mort de Rire

Moi ce qui m'exaspère, c'est quand j'ai envie et que môdame me sort le coup classique de la migraine...du coup maintenant, pour me venger, moi je lui sors le coup de la crampe

Tu veux un conseil mon Loulou?? Lorsque tu auras envie, prend les devants et offre lui du Tylenol Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

arffffff mon pioups à fait pareil!!! Il c'est amener devant moi en plein film avec un Dafalgan et je lui ai demandé "pourquoi je n'ai pas mal à la tête!!" et là il m'a dit "alors on peut le faire?" Quelle couillon et moi qui suit SCOUT toujours.
Mais j'avoue que c'était bien trouvé Mr. Green
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

Super le coup du dafalgan Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

Mr. Green j'adore orbe
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

Il m'en fait des comme ça tout les jours Wink
On ne s'ennuie pas avec lui Mr. Green
Mais des fois c'est lourd Neutral
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: defouloir Répondre en citant

mdr il a raison au moins il ce tape pas de film avant de ce couché il sait ou il va Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: defouloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange