forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question (Esprits)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

On sait pas mon Loulou, tout dépend de leurs intentions, et ça, tu ne les connais pas. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Sad parce que je crois vraiment que ya quelque chose avec moi, encore malgré l'aide de sgh... Et je me demande si c'est pas provoquer que d'aller faire des enquêtes...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Je ne pense pas, mais si tu crois sincèrement qu'il y a quelque chose près de toi, tu ressens quoi exactement?
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Du malheur, toujours, j'ai beau me sentir optimiste j'ai toujours du mal qui me tombe dessus, et a chaque fois que je me sens bien, j'ai l'impression que quelque chose draine mon énergie et je me sens vite fatigué...

La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Tout dépend de l'Entité qui te suis, il il n'est pas bien intentionné comme c'est souvent le cas, lors de ta présence dans un autre lieu ou se trouverait une ou plusieurs Entités du même niveau que lui, ou ayant des affinités, il n'est pas impossible qu'ils * fraternisent * comme on dis et partageant les mêmes valeurs ils peuvent tirer avantage de se regroupés, mais encore la, c'est une possibilité et non une certitude !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Je ne pense pas, mais si tu crois sincèrement qu'il y a quelque chose près de toi, tu ressens quoi exactement?
pour ma part je pense que c'est possible ange

j'ai été chez mina il y a peu, elle m'a dit qu'elle ressentait encore des trucs chez elle, elle m'a fait visiter sa maison et effectivement j'ai ressenti pas mal de chose
MSN
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Sa discute grave...

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

carrie a écrit:
Ange Déchu a écrit:

pour ma part je pense que c'est possible ange

j'ai été chez mina il y a peu, elle m'a dit qu'elle ressentait encore des trucs chez elle, elle m'a fait visiter sa maison et effectivement j'ai ressenti pas mal de chose

Quand je dis que je ne pense pas, je fais référence au fait que cela pourrait déranger si il va en enquête.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:51 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

ok ange j'avais pas compris  Mr. Green
MSN
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Question (Esprits) Répondre en citant

Bon Kevin, je vais te rassurer .... et te faire peur en même temps.

En effet, il est possible d'être suivi par un esprit, cela se produit si tu es psychologiquement et psychiquement faible. Ou du moins plus que l'entité qui tente de s'attacher à toi. Cela ne veut pas dire qu'il va forcément te faire du mal. Parfois un esprit s'attache simplement à une personne comme à un lieu, car c'est pour lui un lien d'attache vers ce monde.

Pour ce qui est de la rencontre de deux esprits, cela arrive assez fréquemment. C'est, disons, un peu comme les êtres vivant, soit ils s'entendent, soit il s'ignorent, soit l'un essaye de rendre le dessus sur l'autre.

D'ailleurs il y a un cas sur le forum mais faut le retrouver d'une enquête menée par SGH et où un esprit accaparait tous les esprits plus faibles qui passaient à sa portée et les "emprisonnaient" dans une batîsse abandonnée. Carine avait du intervenir.

Maintenant, quant aux risques d'aller sur des lieux d'enquête, personnellement, moi je te le déconseillerais mais je n'ai pas la science infuse. Disons que pour expliquer ma vision des choses, vu que tu sembles "faible" psychiquement, il se pourrait, dans le cas où ton suiveur est malsain, qu'il te ramène chez toi, tout ce qu'il peut absorber.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Question (Esprits)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange