forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Dans le cimetière russe de cette commune de l’Essonne, on peut trouver les sépultures de beaucoup de dignitaires de la Russie tsariste. L’endroit est impressionnant, d’autant qu’il serait habité par un vampire. Devant l’une des tombes, en effet, on ne peut s’empêcher de sentir une présence. Selon certains, des offrandes seraient offertes au vampire pour qu’il ne fasse pas de nouvelles victimes.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Vampire? O.O

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

ben alors kevin t'as pas regarder les vidéos sur le forum

il y en a une qui parle de vampire
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

j'ai vu une fois une video d'un squellette avec des cros de vampire mais bon rien ne nous dit que c'etait pas une malformation de la dentition
j y croix pas trop au vampire style dracula
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

J'ai pas de carte son donc pas de vidéos :/

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

je connais ce cimetière, mes beaux parents habitent ste Genevieve des bois et ma belle mère étant d'origine russe y a demandé d'y être enterrée lorsque le moment viendra. Elle a obtenu l'accord( car con père était le  coiffeur  du star) car maintenant ce lieu qui fait parti du cimetière communal n'accepte plus de nouvelles tombes.
Donc disais-je, je connais et je l'ai visité ( maintenant pour certains l'entrée est payante parait-il!!) : certaines tombes ou plus exactement mausolées sont imposantes, d 'autres sont magnifiquement  sculptées  et colorées quant aux dernières très simples. Cela ressemble a un magnifique parc boisé avec des fleurs  champêtres et des bancs près des tombes. A l'entrée du  cimetière il y a une  sépulture avec une crypte mais je n'y ai jamais vu d'offrandes.
Dans le folklore russe, un vampire est  soit un sorcier soit un rebelle à l'église orthodoxe ; peut être qu'un "rebelle" y est enterré ? 
Je ne l'ai jamais visité de nuit car les portes sont fermées.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

ba voila l'explication les gent raconte seulement ce qu'il connaise en l(occurance le vampire mais traduit dans notre jargon Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

ahhh chouette cette info elfe

tu pourrais aller nous y faire des photos ?
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

dès que j'y retourne je vais essayer de prendre l'appareil et j'espère pouvoir y rentrer car j'ai l'impression que maintenant il  faut montrer patte blanche dans ce lieu où sont enterrés des russes blancs(  Arrow  pour ce mauvais jeu de mot)
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Okay merci a toi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange