forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Le monde des vampires est assez complexe.
En réalité, les vampires n'ont jamais existé, il s'agit d'une invention anglaise, et oui le célèbre Dracula, qu'il a sorti de son contexte en hommage a Dark Vlad, qui était un homme sanguinaire, appelé également Vlad l'Empaleur.

Bon après, des légendes ont surgit, notamment au sujet d'Elisabeth Battory.
Le Vampirisme est une maladie dont les sujets sont atteint de nocturnisme, c'est à dire qu'il ne supporte pas la lumière et une peau très pâle.

Toutefois, quelques cas étranges sont recensés dans le monde, le fameux squelette aux crocs, les tombes du château de Farciennes dont les corps auraient tous été empalés en plein coeur. Et il en existe bien d'autre.

Un homme m'a dit : " On peut toujours trouver dans la plus petite des légendes une certaine part de vérité "

Sais-on jamais.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Merci!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

j'aime bien ces histoire merci drako
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

drakoland a écrit:
Le monde des vampires est assez complexe. En réalité, les vampires n'ont jamais existé, il s'agit d'une invention anglaise, et oui le célèbre Dracula, qu'il a sorti de son contexte en hommage a Dark Vlad, qui était un homme sanguinaire, appelé également Vlad l'Empaleur.

Bon après, des légendes ont surgit, notamment au sujet d'Elisabeth Battory.
Le Vampirisme est une maladie dont les sujets sont atteint de nocturnisme, c'est à dire qu'il ne supporte pas la lumière et une peau très pâle.

Toutefois, quelques cas étranges sont recensés dans le monde, le fameux squelette aux crocs, les tombes du château de Farciennes dont les corps auraient tous été empalés en plein coeur. Et il en existe bien d'autre.

Un homme m'a dit : " On peut toujours trouver dans la plus petite des légendes une certaine part de vérité "

Sais-on jamais.

cclair que toute legende on une part de verité mais malheureusement de bouche a oreille d année en année les verité on etait
modifié et emplifié histoire de faire encore plus peur
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

En septembre je vais 5 jours en Serbie!! oups ! je vais faire attention car c'est là que vers 1725 le mot "vampire" a fait son apparition à cause d'Arnold Paole, mort  dans un accident en 1727 et qui serait revenu sous la forme d'un vampire qq jours plus tard ...waouh !  c'est dans le village voisin du village où nous allons..... et  bien je vais m'armer de mon appareil photo au cas où..
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

coollllll prend des gousse d'ail et un pieux lollll
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

appelle Buffy!

elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Pour revenir à notre rubrique "cimetière de ste Geneviève des bois", je ne sais quand je vais y aller mais si c'est encore autorisé je prendrais le plus de photos possibles .

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

merci a toi elfe  Okay
MSN
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Merci !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange