forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

ah oui, elfe se serait bien de savoir si il y a vraiment un vampire ou meme un sorcier ou rebel enterré lz haut Okay
j'espere que tu pourras prendre des photos
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Je l'ai promis mais ...il faut que je  contacte la mairie ou l'association qui gère autorisations, visites...et trouver la journée libre adéquate
cecilev
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

oui tu as raison, se serait quand même génial que tu es l'autorosation Mr. Green
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

j'avoue, ce serrait, waw! Smile

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Certes les légendes sur le vampirisme vont bon train mais les vampires existeraient!!
Avant de lire mon chtit livre je n'y croyais pas Mr. Green
Shocked  Mais ce que j'ai lu est assez troublant.
Il paraîtrait que certaines entité du bas astral prendraient la forme d'animaux du genre "loup garou" et "vampire" Rolling Eyes
Je voudrais bien vous écrire le passage de mon livre qui en parle mais malheureusement ce we je l'ai prêté  Mad
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

moi je pensais que sa venait des chauves souris africaines suceuses de sang...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Il existe des personnes qui souffrent de porphyrie ( maladie sanguine) le soleil leur procure de gros pb cutanés et les médecins leur conseillent de vivre dans l'obscurité, ils ont une pâleur cadavérique (à cause du manque de vitamine D) les dents ( surtout les canines) se déforment et grandissent et ils ont des troubles neuropsychiatriques les rendant agressifs ( certains ont  des envies de mordre) mais avec un traitement adapté, et une surveillance  ( des aliments  interdits comme l'aïl, médicaments interdits..) cette maladie peut se soigner par une thérapie génique

C'est encore une autre approche du sujet "vampire" 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Une sorte de personne qu'on peux dire (vampire) ce sont les personnes vivante qui pompe l’énergie des gens  Wink
cecilev
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

c'est difficile à savoir si ils existent vraiment ou nn, j'avoue que je ne le sais pas moi meme
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois Répondre en citant

Quand je récupère mon livre je vous tape le paragraphe qui en parle Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Le vampire de Sainte-Geneviève- des-Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange