forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les HLM hantés de la Ville de Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

Si étrange que cela puisse paraître, les offices HLM garderaient une centaine d’appartements inoccupés, en raison des esprits qui auraient décidé de les squatter. Ainsi square La-Bruyère, un appartement resterait sans locataire, tous les précédents ayant subi des évènements tragiques.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

surprenant!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

je sais pas si c'est au meme endroit

la cousine de ma maman habitait un hlm en region parisienne, elle avait des tableaux qui changeaient de place seul
son fils qui était bébé ne dormait pas dans sa chambre il hurlait a s'epoumonner
et un jour ils en ont parlé a la gardienne de l'immeuble et celle ci leur a repondu
que dans la chambre de leur fils l'ancien locataire c'etait pendu Rolling Eyes
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

Fait signalé par le N°24 de la revue Étrangetés et Mystères:
L'Office d'HLM de Paris se refuse de louer une centaine d'appartements où des faits tragiques se sont déroulés. Tous sont réputés inhabitables, car fortement hantés.
Ainsi,Square de la Bruyère, il existe un appartement aux vibrations très étranges. Il y a quelques années, son locataire y fu assassiné et découpé à la scie. On retrouva son cadavre dans une malle d'osier, aux consignes de la Gare de Lyon.
L'occupante suivante, une antiquaire, fit faillite peu après son installation et se suicida "une force l'ayant poussée à mettre fin à ses jours", explication qu'elle avait noté dans un document retrouvé dans l'appartement. Le locataire suivant mourut lui dans des circonstances tout à fait inexplicables.
Enfin, la dernière occupante, fille d'un commissaire de Police, se jeta par la fenêtre les mains préalablement entravées par des menottes et la bouche bardée de sparadrap. Elle laissa aussi une lettre: "Personne ne me croira, mais la chose m'a dit de mourir, car il faut que l'on comprenne que personne ne doit habiter ici"
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

Shocked la vache ça fait peur

merci elfe pour ces details
MSN
samflo
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Très surprise ! Répondre en citant

d'apprendre que dans les HLM, les lieux sont hantés !!!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

ha ben merdouille alors Shocked
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

ben moi suis bien chez moi je vous le dis!!!
MSN
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

les pauvres gens qui n'ont rien demandé Sad
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris Répondre en citant

elfe a écrit:

Fait signalé par le N°24 de la revue Étrangetés et Mystères:
L'Office d'HLM de Paris se refuse de louer une centaine d'appartements où des faits tragiques se sont déroulés. Tous sont réputés inhabitables, car fortement hantés.
Ainsi,Square de la Bruyère, il existe un appartement aux vibrations très étranges. Il y a quelques années, son locataire y fu assassiné et découpé à la scie. On retrouva son cadavre dans une malle d'osier, aux consignes de la Gare de Lyon.
L'occupante suivante, une antiquaire, fit faillite peu après son installation et se suicida "une force l'ayant poussée à mettre fin à ses jours", explication qu'elle avait noté dans un document retrouvé dans l'appartement. Le locataire suivant mourut lui dans des circonstances tout à fait inexplicables.
Enfin, la dernière occupante, fille d'un commissaire de Police, se jeta par la fenêtre les mains préalablement entravées par des menottes et la bouche bardée de sparadrap. Elle laissa aussi une lettre: "Personne ne me croira, mais la chose m'a dit de mourir, car il faut que l'on comprenne que personne ne doit habiter ici"

Tu parles d'une histoire Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Les HLM hantés de la Ville de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange